qwertyyy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour!Beaucoup de passionnés ici semblent rechercher ce qu'il y a de mieux pour leur chien...J'aimerais donc vous poser cette question:Svp qu'elles sont les meilleures compagnies vendant-fabriquant-distribuant des gâteries pour chiens?Idéalement au Qc, sinon CAN, sinon US. Je recherche de BONNES gâteries pas chimiques et j'aimerais connaître c'est quoi le meilleur qui est disponible sur le marché actuellement. Le meilleur que vous donnez, ou que vous aimeriez donner, et pourquoi?Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Pour moi, le meilleur est toujours le moins d'ingrédients, donc foie ou poulet séché. C'est souvent fait au Canada.Il y a aussi les gâteries Donne la patte, 100 naturel% et québécois , mais elles ne sont pas disponibles partout.Mais la plupart du temps, mes gâteries, je les fait moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 De la viande pour humain, cuite... beau, très bon, pas cher, et santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 [quote="Evy"]Il y a aussi les gâteries Donne la patte, 100 naturel% et québécois , mais elles ne sont pas disponibles partout.[quote]Et pas connu de tous non plus, parce qu'on en a eu en stock sur notre boutique en ligne (et je crois qu'on en a encore à Qc) et on a pas trouvé beaucoup de preneurs. Pourtant c'est tellement de bonnes gâteries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites