Mirado11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Quel est l'idéal à donner pour nos chiens en supplément en conserve ou congelées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Fraîches et crues, mieux que cuites dans le sel et en conserve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Des fraiches, je n'en ai jamais trouvé, je donne des crues congelées (décongelées... ou pas lol) et en conserve sans problèmes. Mes chiens aiment les deux, même Joséphine la princesse capricieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Quand je nourrissais au cru, je donnais des sardines crues congelées. Ça allait très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qwertyyy 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 audy124 a écrit:Quand je nourrissais au cru, je donnais des sardines crues congelées. Ça allait très bien !Bonne idée! mais il n'y a vraiment pas de danger qu'ils s'étouffe ou de quoi avec les arrêtes?! C'est safe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 À la vitesse où Noisette mangeait ses sardines, s'il avait fallu qu'elle s'étouffe ça serait faikt depuis longtemps!! Des arêtes ça se défait, c'est tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci les filles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Les chiens aiment souvent mieux congelé que gluant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Jaelle a écrit:Les chiens aiment souvent mieux congelé que gluant! Et ça beurre moins une barbe de schnauzer congelé que gluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Et ça sent moins le poisson dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je donne en conserve les sardines dans l'huile de soya, il n'y a pas un grain de sel d'ajouté. Les ingrédients indiqués sont : sardines, huile de soya. C'est la marque Brunswick un produit canadien qui coûte environ 0.99$. Mes chiens en raffolent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 jaimeleschiens a écrit:Je donne en conserve les sardines dans l'huile de soya, il n'y a pas un grain de sel d'ajouté. Les ingrédients indiqués sont : sardines, huile de soya. C'est la marque Brunswick un produit canadien qui coûte environ 0.99$. Mes chiens en raffolent.Moi aussi je donne celles-là, l'huile avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Moi je donne les grosses sardines, qui sont dans les produits surgelés. Je les dégèle à moitié dans l'eau froide, je les coupe en tronçons et je les mets dans leur gamelle. J'achète souvent des éperlans aussi. Ceux-là, je les offre comme gâteries et je ne les dégèle même pas. Au prix qu'ils vendent les cannes de sardines dans l'huile, je vais me ruiner... d'autant plus que c'est à peine plus cher pour de la sardine congelée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Moi je pêche mon propre poisson , le stock en portion ( des sac pour nous et des sacs pour les chiens ) le tout directe aux congélateur. Sa me reviens ben moins cher pis je donne le tout congeler l'été c'est rafraichissant pour eux pis sa lave extrêmement bien leur dents Mes chiens j'attache toujours leur barbes... c'est d'un chic fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Le poisson frais ça doit sentir un peu moins le "souing". En plus de puer, l'odeur des sardines en conserve persiste et le petit pitou à un haleine de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites