Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

Sardine en conserve ou congélée ?

Messages recommandés

Quel est l'idéal à donner pour nos chiens en supplément en conserve ou congelées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraîches et crues, mieux que cuites dans le sel et en conserve! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fraiches, je n'en ai jamais trouvé, je donne des crues congelées (décongelées... ou pas lol) et en conserve sans problèmes. Mes chiens aiment les deux, même Joséphine la princesse capricieuse! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je nourrissais au cru, je donnais des sardines crues congelées. Ça allait très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audy124 a écrit:
Quand je nourrissais au cru, je donnais des sardines crues congelées. Ça allait très bien !


Bonne idée! mais il n'y a vraiment pas de danger qu'ils s'étouffe ou de quoi avec les arrêtes?! C'est safe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la vitesse où Noisette mangeait ses sardines, s'il avait fallu qu'elle s'étouffe ça serait faikt depuis longtemps!! Des arêtes ça se défait, c'est tout petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Les chiens aiment souvent mieux congelé que gluant! thumright


Et ça beurre moins une barbe de schnauzer congelé que gluant Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne en conserve les sardines dans l'huile de soya, il n'y a pas un grain de sel d'ajouté. Les ingrédients indiqués sont : sardines, huile de soya. C'est la marque Brunswick un produit canadien qui coûte environ 0.99$. Mes chiens en raffolent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jaimeleschiens a écrit:
Je donne en conserve les sardines dans l'huile de soya, il n'y a pas un grain de sel d'ajouté. Les ingrédients indiqués sont : sardines, huile de soya. C'est la marque Brunswick un produit canadien qui coûte environ 0.99$. Mes chiens en raffolent.

Moi aussi je donne celles-là, l'huile avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne les grosses sardines, qui sont dans les produits surgelés. Je les dégèle à moitié dans l'eau froide, je les coupe en tronçons et je les mets dans leur gamelle. J'achète souvent des éperlans aussi. Ceux-là, je les offre comme gâteries et je ne les dégèle même pas. Au prix qu'ils vendent les cannes de sardines dans l'huile, je vais me ruiner... d'autant plus que c'est à peine plus cher pour de la sardine congelée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi je pêche mon propre poisson , le stock en portion ( des sac pour nous et des sacs pour les chiens ) le tout directe aux congélateur. Sa me reviens ben moins cher pis je donne le tout congeler l'été c'est rafraichissant pour eux pis sa lave extrêmement bien leur dents Yes


Mes chiens j'attache toujours leur barbes... c'est d'un chic fou SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poisson frais ça doit sentir un peu moins le "souing". En plus de puer, l'odeur des sardines en conserve persiste et le petit pitou à un haleine de poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...