Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Mes 2 cocottes Mon ami Guy avec sa ChanelleFernand et sa maîtresse AmélieOlivier et son chien ChuckChuck et Fernand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 La première photo est vraiment géniale !!Chanelle n'a pas l'air de bonne humeur J'adore la derniere aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Très belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Belle photo d'Emma et Dolly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Superbes photos ta fille a de beaux cheveux longs Ben oui , Chanelle lol elle a l'air bête en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Hon, ta fille est donc mignonne et ta chienne très photogénique . Les autres aussi sont bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Chanelle elle a tous le temps cet air l<a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ahahaha quel air bête!La photo avec ta fille, c'est ma préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Très belles photos. Ma petite-fille ainsi que ma fille ont beaucoup aimé l'expérience mais mon Michel est un tantinet couveux de maison... J'aurais apprécié qu'il vienne se faire croquer le portrait lui aussi... On aurait eu deux monsieurs à la même barbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Belles photos et j'ai beaucoup aimé ta fille, elle est très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 wow! Quelles belles photos!!Mais celle de ta fille et Dolly est particulièrement réussit.J'a croisée ta fille cette journée là... elle a quelque chose de spéciale, une vieille âme on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 audrey20 a écrit:wow! Quelles belles photos!!Mais celle de ta fille et Dolly est particulièrement réussit.J'a croisée ta fille cette journée là... elle a quelque chose de spéciale, une vieille âme on dirait...On m'a déjà dit ça très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 tellement belle ta cocotte voici la notre j'avais aucune photo avec mes chiens ...et maintenant j'ai celle -là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Tout le monde a l'air resplendissant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ma belle fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Hon, ta Chelsea est donc rendue belle. Son poil est beaucoup plus lustré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Shanti a écrit:Photo de famille trop de chien ,,, on ne voit pas ta robe et LES souliers Vous êtes tous très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 On a eu le temps de prendre une photo seulement et ca été très rapide. Je suis quand même super heureuse du résultat!!Sauf que j'aurais du lui enlever son collier... Elle est plus belle sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Whippy a écrit:trop de chien ,,, on ne voit pas ta robe et LES souliers Vous êtes tous très beaux.Wan Gin, je pars un nouveau thread, Catherin en a pris de plus belles encore de Chelsea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Good !Evy, ton chien est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Shanti a écrit:Whippy a écrit:trop de chien ,,, on ne voit pas ta robe et LES souliers Vous êtes tous très beaux.Wan Gin, je pars un nouveau thread, Catherin en a pris de plus belles encore de Chelsea. C'est vrai que ça a valu la peine de se changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 voici mes photos de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 dis donc Kamitou la plus pâle est drolement musclée ......belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 tobrouk a écrit:dis donc Kamitou la plus pâle est drolement musclée ......belle famille !Effectivement elle est très musclée, sur les photos elle parait plus grosse que sa mère ce qui n'est pas le cas en réalité. Les 2 femelles sont très musclées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Tes 2 premières photos sont bizarres Kamitou, on dirait qu'elles ont été scannées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 arnaque a écrit:Tes 2 premières photos sont bizarres Kamitou, on dirait qu'elles ont été scannées.non pas de scanne, ce sont les photos originales mais enregistré au bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 kamitou a écrit:arnaque a écrit:Tes 2 premières photos sont bizarres Kamitou, on dirait qu'elles ont été scannées.non pas de scanne, ce sont les photos originales mais enregistré au bureau. C'est bizarre, parce que là elles sont correctes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 arnaque a écrit:kamitou a écrit:arnaque a écrit:Tes 2 premières photos sont bizarres Kamitou, on dirait qu'elles ont été scannées.non pas de scanne, ce sont les photos originales mais enregistré au bureau. C'est bizarre, parce que là elles sont correctes. tes yeux devaient être trop clair ce matin. En fait j'avais dû changé la lumière car au bureau les couleurs sont tellement sombre que sur l'original j'avais de la difficulté à distinguer le nez de Darya avec fond. J'ai remis la copie reçu et elle est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Tes chiennes sont vraiment belles Kamitou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 merci Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Toutes les photos sont super! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites