Mirado11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Alors je vous présente sur le sofa Dahlia ( 5 mois ) avec sa mère Clochette (5 ans). En bas il y a Angel, sa grand-mère ( 11 ans ) et son arrière grand-mère Mewtwo ( 13 ou 14 ans ). Avec sa maman : Un énorme merci à Catherin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Belle famille, très réussi les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Très jolie photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Elle est super belle ta petite, superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Les magnifiques cockers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Mirado, toutes mes félicitations pour ces magnifiques photos. J'ai vraiment accroché avec tes photos. C'est la première fois que je m'attarde sur cette race que je ne connais pas trop et là, WOW ! Ce sont de superbes chiens avec des yeux magnifiques et une expression bien à eux. Difficile de ne pas avoir un coup de coeur En plus, elles vieillissent très bien ! Elles sont très belles même avec l'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Superbe portrait de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Je suis tellement contente d'avoir pu faire cette photo là des 4 générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 magnifique photo la famille cock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Quelle bonne idée !! Elles sont toutes magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Magnifique! Dahlia c'est la plussssss belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomasse 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Très jolies!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Honnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Summer, la chienne orange rouan en haut à droite est la soeur de Dahlia. Il y a aussi Dahlia qui est coucher. Il y a sa soeur toscane à côté et son frère Blitz en arrière ( on le voit pas gros ) et bien sur l'éleveuse, la mère, la grand-mere et l'arriere grand-mère. Quel bel élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Sur la dernière photo, il ne manquait que Rose, issue de la même portée.Fripon a la chance d'avoir trois chiens de l'élevage de Nathalie comme copains de jeu : Vanille, Saphyr et Bébé Rose.Tes photos sont superbes! Comme toutes les photos de Catherin. Quel travail à abattre que de livrer toutes ces photos en un temps quasi record! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Wow, quelle belle brochette de chiens ! C'est moi ou leur tête ressemble vraiment à des têtes de setter anglais ? Ils ont les oreilles vraiment longues... je m'aperçois que je ne connais vraiment pas le Cocker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Thalian : Rose ne vient pas de la même porter. Elle est beaucoup plus vieille que Dahlia.. elle vient de Storm et fleur. Dahlia, Summer, toscane et Blitz viennent de clochette et rookie :) milou : oui tu as raisons :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Très bonne photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ce sont de superbes photos, c'est le fun d'avoir plusieurs générations ensemble.Et le décor est vraiment beau, je suis triste de ne pas avoir pu aller à la séance photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 J'adore ta cocotte, je la trouve magnifique, je n'en ai pas vu comme elle en show, on dirait que ses traits sont moins prononcés et je trouve ça magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Gen : je t'avoue que je ne suis pas très bonne pour juger les cocker mais on me dit souvent que Dahlia a un visage très doux. Sinon l'éleveuse la trouve vraiment très belle et elle a hâte de la voir dans un ring de confo si ses dents peuvent arrêter de passer de correct a pas correct Dahlia c'est une germaine mais elle me donne beaucoup. Elle est très douce, intelligente, adore les calins. Une très bonne attention également. Je l'aime vraiment beaucoup pis oui moi je la trouve magnifique ! Il est CERTAIN que je vais avoir d'autres cocker anglais dans ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Mirado, C'est vrai! Je suis dans les patates complètement !!! Rose va avoir un an bientôt!!! Anyway, ils sont tous adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites