qwertyyy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Lequel est le plus recommendable et pourquoi? et sinon pourquoi pas?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est une blague j'espère ? Fais une recherche avec Brigade Canine... tu vas avoir tout ce que tu veux savoir.. pour l'autre, connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Voici quelques sujets qui t'aideront surement à te faire une idée. Bonne lecture ! http://www.lapattedouce.org/t38751-brigade-canine-aujourd-hui?highlight=brigade+caninehttp://www.lapattedouce.org/t27639-ecole-brigade-canine?highlight=brigade+caninehttp://www.lapattedouce.org/t11917-ecole-brigade-canine?highlight=brigade+canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Euh..... on se fait niaiser là je pense.... l'histoire de cacher la race de chien, César, la Brigade Canine et une usine à chiot la mêne journée? C'est pas sérieux là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Jaelle a écrit:Euh..... on se fait niaiser là je pense.... l'histoire de cacher la race de chien, César, la Brigade Canine et une usine à chiot la mêne journée? C'est pas sérieux là?Pourquoi ? On dirait juste une personne qui a pleins de questions qui lui viennent en même temps et qui ne demande qu'à être informée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Oh un Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 caeleagh a écrit:Oh un Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Jaelle a écrit:Euh..... on se fait niaiser là je pense.... l'histoire de cacher la race de chien, César, la Brigade Canine et une usine à chiot la mêne journée? C'est pas sérieux là?LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLBin non calmez vous!! J'ai jamais entendu parler de la Brigade Canine non plus!! Ça se peut que ce soit de vrai questions. Mais Jaelle ta réaction est plus qu'hilarante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ca sent le troll a plein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qwertyyy 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Lyse a écrit:Ca sent le troll a plein nez Bin coudon c'est quoi ça un Troll?! lol Les seuls que je connaisse sont ceux de mon enfance avec, des cheveux mauves ou verts et de grandes oreilles... et j'ai pas de si longues oreilles bon A moins que je ne sache tellement pas c'est quoi, et que j'en soit un, et que je ne le sache même pas ??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 qwertyyy a écrit:Lyse a écrit:Ca sent le troll a plein nez Bin coudon c'est quoi ça un Troll?! lol Les seuls que je connaisse sont ceux de mon enfance avec, des cheveux mauves ou verts et de grandes oreilles... et j'ai pas de si longues oreilles bon A moins que je ne sache tellement pas c'est quoi, et que j'en soit un, et que je ne le sache même pas ??? LOLhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qwertyyy 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Wolke a écrit:qwertyyy a écrit:Lyse a écrit:Ca sent le troll a plein nez Bin coudon c'est quoi ça un Troll?! lol Les seuls que je connaisse sont ceux de mon enfance avec, des cheveux mauves ou verts et de grandes oreilles... et j'ai pas de si longues oreilles bon A moins que je ne sache tellement pas c'est quoi, et que j'en soit un, et que je ne le sache même pas ??? LOLhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet)LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qwertyyy 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 La dernière phrase du lien que vous m'avez si gentiment transmis, et je cite : ''La plupart des sites de discussion et des listes de diffusion ont leurs débats-types, tellement ressassés qu’il n’est pas rare de voir des participants crier au troll dès que le sujet est mentionné, prenant parfois au dépourvu un nouvel utilisateur.'' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Oups... On m'a confirmé que tu existes vraiment... désolé de la confusion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qwertyyy 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Jaelle a écrit:Oups... On m'a confirmé que tu existes vraiment... désolé de la confusion!en plus de penser que j'étais un troll...tu pensais que JE N'EXISTAIS PAS?!heu...tu me fais un peu peur la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 qwertyyy a écrit:Jaelle a écrit:Oups... On m'a confirmé que tu existes vraiment... désolé de la confusion!en plus de penser que j'étais un troll...tu pensais que JE N'EXISTAIS PAS?!heu...tu me fais un peu peur la...Mais non qwertyyy, Jaelle est pas méchante, elle en a seulement vu passer de toute sorte en 10 ans de forum!!!! Lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 On a souvent eu des imposteurs ici...des gens qui se créait une vie et qui nous espionnait genre! Du monde pas saint d'esprit mettons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qwertyyy 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 vaness et charlie a écrit:On a souvent eu des imposteurs ici...des gens qui se créait une vie et qui nous espionnait genre! Du monde pas saint d'esprit mettons c'est dans la même optique que je ne veux(voulais) pas réellement donner trop de détails précis!... chose qui a éveillé votre méfiance...et pourquoi que j'ai été reçue avec une brique et un fanal! Enfin je pense...disons que j'ai eu plus que mon lot de monde pas sain d'esprit moi aussi, pi que j'en suis devenue un peu parano! Et je m'assume! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 qwertyyy a écrit:vaness et charlie a écrit:On a souvent eu des imposteurs ici...des gens qui se créait une vie et qui nous espionnait genre! Du monde pas saint d'esprit mettons c'est dans la même optique que je ne veux(voulais) pas réellement donner trop de détails précis!... chose qui a éveillé votre méfiance...et pourquoi que j'ai été reçue avec une brique et un fanal! Enfin je pense...disons que j'ai eu plus que mon lot de monde pas sain d'esprit moi aussi, pi que j'en suis devenue un peu parano! Et je m'assume! :) Nous aussi on est devenu un peu parano disons haha! Mais bon je pense que les gens vont finir par comprendre que tu es vrai hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qwertyyy 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 vaness et charlie a écrit:qwertyyy a écrit:vaness et charlie a écrit:On a souvent eu des imposteurs ici...des gens qui se créait une vie et qui nous espionnait genre! Du monde pas saint d'esprit mettons c'est dans la même optique que je ne veux(voulais) pas réellement donner trop de détails précis!... chose qui a éveillé votre méfiance...et pourquoi que j'ai été reçue avec une brique et un fanal! Enfin je pense...disons que j'ai eu plus que mon lot de monde pas sain d'esprit moi aussi, pi que j'en suis devenue un peu parano! Et je m'assume! :) Nous aussi on est devenu un peu parano disons haha! Mais bon je pense que les gens vont finir par comprendre que tu es vrai hihi! Bin LOL ! qde quoi ue je suis vraie?! Vous pensiez que j'étais quoi un fantôme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 qwertyyy a écrit:vaness et charlie a écrit:qwertyyy a écrit:vaness et charlie a écrit:On a souvent eu des imposteurs ici...des gens qui se créait une vie et qui nous espionnait genre! Du monde pas saint d'esprit mettons c'est dans la même optique que je ne veux(voulais) pas réellement donner trop de détails précis!... chose qui a éveillé votre méfiance...et pourquoi que j'ai été reçue avec une brique et un fanal! Enfin je pense...disons que j'ai eu plus que mon lot de monde pas sain d'esprit moi aussi, pi que j'en suis devenue un peu parano! Et je m'assume! :) Nous aussi on est devenu un peu parano disons haha! Mais bon je pense que les gens vont finir par comprendre que tu es vrai hihi! Bin LOL ! qde quoi ue je suis vraie?! Vous pensiez que j'étais quoi un fantôme? Non mais peut-etre une autre personne qui s'invente une vie lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qwertyyy 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 vaness et charlie a écrit:qwertyyy a écrit:vaness et charlie a écrit:qwertyyy a écrit:vaness et charlie a écrit:On a souvent eu des imposteurs ici...des gens qui se créait une vie et qui nous espionnait genre! Du monde pas saint d'esprit mettons c'est dans la même optique que je ne veux(voulais) pas réellement donner trop de détails précis!... chose qui a éveillé votre méfiance...et pourquoi que j'ai été reçue avec une brique et un fanal! Enfin je pense...disons que j'ai eu plus que mon lot de monde pas sain d'esprit moi aussi, pi que j'en suis devenue un peu parano! Et je m'assume! :) Nous aussi on est devenu un peu parano disons haha! Mais bon je pense que les gens vont finir par comprendre que tu es vrai hihi! Bin LOL ! qde quoi ue je suis vraie?! Vous pensiez que j'étais quoi un fantôme? Non mais peut-etre une autre personne qui s'invente une vie lol. bin franchement! avoir inventé de quoi ça aurait été bin bin simple a bin des niveaux, vous ne vous seriez pas méfiez pour deux sous trop faf Pi pourquoi faire ça meu semble qu'on perd assez de temps sur le net que faudrait être dingue de s'inventer une vie pour niaiser du monde. Dans quel but?! anyway...et si j'étais pas SUUUPPPPEEERRR méga intéressée, je ne serais plus ici depuis probablement le jour 1. Non mais c'est que vous avez une façon de recevoir! Yaurait de quoi faire peur a bin du monde btw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Tout ça pour dire que brigade canine = LE YABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 qwertyyy a écrit:vaness et charlie a écrit:qwertyyy a écrit:vaness et charlie a écrit:qwertyyy a écrit:vaness et charlie a écrit:On a souvent eu des imposteurs ici...des gens qui se créait une vie et qui nous espionnait genre! Du monde pas saint d'esprit mettons c'est dans la même optique que je ne veux(voulais) pas réellement donner trop de détails précis!... chose qui a éveillé votre méfiance...et pourquoi que j'ai été reçue avec une brique et un fanal! Enfin je pense...disons que j'ai eu plus que mon lot de monde pas sain d'esprit moi aussi, pi que j'en suis devenue un peu parano! Et je m'assume! :) Nous aussi on est devenu un peu parano disons haha! Mais bon je pense que les gens vont finir par comprendre que tu es vrai hihi! Bin LOL ! qde quoi ue je suis vraie?! Vous pensiez que j'étais quoi un fantôme? Non mais peut-etre une autre personne qui s'invente une vie lol. bin franchement! avoir inventé de quoi ça aurait été bin bin simple a bin des niveaux, vous ne vous seriez pas méfiez pour deux sous trop faf Pi pourquoi faire ça meu semble qu'on perd assez de temps sur le net que faudrait être dingue de s'inventer une vie pour niaiser du monde. Dans quel but?! anyway...et si j'étais pas SUUUPPPPEEERRR méga intéressée, je ne serais plus ici depuis probablement le jour 1. Non mais c'est que vous avez une façon de recevoir! Yaurait de quoi faire peur a bin du monde btw! Si tu lis un peu les différents sujets du forum, tu constatera que tes questions tombent toujours dans un sujets sensible ici. C'est comme si quelqu'un faisait exprès pour se faire ramasser... Alors ou s'est dit que ca ne se pouvait pas qu'une personne tombe a tout coup a côté des valeurs du forum a moins de faire exprès, comme chez les trolls lolllComme tu est réelle, je te félicite de poser autant de questions et d'avoir résisté à l'accueil. Toutefois, je te conseillerais de faire un peu de lecture avant. Ensuite, nous nous ferons un plaisir de te répondre, tu verras que les gens ici sont très généreux et le site est une mine d'information incroyable. Je te souhaite de trouver ici toute l'information dont tu auras besoin pour bien savoir quelle race te convient et quels éleveurs serait le plus appropié. Pour la suite, nous serons la pour t'aider dans l'éducation du futur chiot ou d'un rescue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites