qwertyyy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 qu'en pensez-vous? éthique ou non? suggèreriez-vous a qqn d'acheter la? et pourquoi?merciedit: ...et l'élevage paradise ti-pitous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est sérieux comme questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Assumons que la question est sérieuse.Non, ce n'est absolument pas éthique. Ça ressemble à une usine à chiot, à vrai dire. Non, je ne conseillerais à personne d'acheter un animal là.Pourquoi?1. Plusieurs chiots en même temps de différentes portées2. Vend des chiots sans garantie3. Où sont les parents? 4. Beaucoup trop de races de chiens (en plus de tous les croisés)5. Aucune politique de stérilisation6. Aucun test de santé ni aucun titre (dah, c'est des croisés ou des similis races)7. Vendre des chatons domestiques en plus des chiens, franchement.8. C'est-tu une animalerie, en fait??C'est tellement aberrant, on dirait que j'arrive pas à trouver tout ce qui cloche. En gros, c'est d'la marde, encouragez pas ça, des chiots croisés y'en plein dans les refuges pour moins cher et déjà stérilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ayoye !!! C'est quoi l'idée de vendre des chiens de races croisées à ces prix-là ? C'est une nouvelle race, la race XXX ?Moi, je n'achèterais pas un chien provenant d'un endroit comme cela. Tant qu'à cela il y a la SPCA et les refuges.Est-ce une nouvelle mode ? On vend des croisés à des prix élevés sur je ne sait pas quelle base, on fait des doodles de golden et de je ne sais pas quoi d'autre, on essais de faire des Doberman blancs et quoi encore ? Ben coudon, on dirait des hybrides : d'animaleries - d'éleveurs - de refuges a but non lucratif- de refuges à but lucratif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Juste le nom inspire tellement pas confiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Desloupiots a écrit:Juste le nom inspire tellement pas confiance ...C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en lisant le nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Juste le nom me fait peur..... Wolke a soulevé les principaux arguments contre cet endroit qui doit être un enfer pour les animaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Un pet shop, c'est un pet shop. Je n'achète même pas de litière si la boutique vend des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 BambiCC a écrit:Un pet shop, c'est un pet shop. Je n'achète même pas de litière si la boutique vend des animaux.Pareil pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites