Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qwertyyy

élevage La grange des animaux et PARADISETIPITOUS??

Messages recommandés

qu'en pensez-vous? éthique ou non? suggèreriez-vous a qqn d'acheter la? et pourquoi?
merci

edit: ...et l'élevage paradise ti-pitous?

Assumons que la question est sérieuse.

Non, ce n'est absolument pas éthique. Ça ressemble à une usine à chiot, à vrai dire. Non, je ne conseillerais à personne d'acheter un animal là.

Pourquoi?
1. Plusieurs chiots en même temps de différentes portées
2. Vend des chiots sans garantie
3. Où sont les parents?
4. Beaucoup trop de races de chiens (en plus de tous les croisés)
5. Aucune politique de stérilisation
6. Aucun test de santé ni aucun titre (dah, c'est des croisés ou des similis races)
7. Vendre des chatons domestiques en plus des chiens, franchement.
8. C'est-tu une animalerie, en fait??

C'est tellement aberrant, on dirait que j'arrive pas à trouver tout ce qui cloche. En gros, c'est d'la marde, encouragez pas ça, des chiots croisés y'en plein dans les refuges pour moins cher et déjà stérilisés.

Ayoye !!! C'est quoi l'idée de vendre des chiens de races croisées à ces prix-là ? C'est une nouvelle race, la race XXX ?
Moi, je n'achèterais pas un chien provenant d'un endroit comme cela. Tant qu'à cela il y a la SPCA et les refuges.

Est-ce une nouvelle mode ? On vend des croisés à des prix élevés sur je ne sait pas quelle base, on fait des doodles de golden et de je ne sais pas quoi d'autre, on essais de faire des Doberman blancs et quoi encore ?

confus Ben coudon, on dirait des hybrides : d'animaleries - d'éleveurs - de refuges a but non lucratif- de refuges à but lucratif. confus

Invité
Desloupiots a écrit:
Juste le nom inspire tellement pas confiance ...

C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en lisant le nom ! mdr

Juste le nom me fait peur..... affraid

Wolke a soulevé les principaux arguments contre cet endroit qui doit être un enfer pour les animaux.... pale

Un pet shop, c'est un pet shop. Je n'achète même pas de litière si la boutique vend des animaux.

Invité
BambiCC a écrit:
Un pet shop, c'est un pet shop. Je n'achète même pas de litière si la boutique vend des animaux.

Pareil pour moi ! Yes

• Créer...