gamine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Flavy et moi commençons l'agilité ce soir à Dogzworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 gamine a écrit:Flavy et moi commençons l'agilité ce soir à Dogzworth have fun !!!! je suis certaine qu'elle va adorer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Amuses-toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Je suis sûre que vous allez avoir beaucoup de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Tumba aussi commence ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Tinytot a écrit:Tumba aussi commence ce soir Ça va être trop l'fun. Mon cours est à 20h30. Et le tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Idem... Ont va être dans la même classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Tinytot a écrit:Idem... Ont va être dans la même classe Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites