Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guylaine11

Pipi pad lavables ?

Messages recommandés

ça se vend à la pharmacie c'est un piqué lavable, il y a différente grandeur, ça coûte "assez cher", mais c'est résistant et pas mal plus écologique. Puis à la longue bin c'est économique aussi thumright .

Moi je suis chanceuse je ramasse ceux qui jette à la job Mr.Red . J'en ai tout plein en réserve pour les chiens et les chiots du futur. Ça fait vraiment bien, on a sauvé le coussin des chiens dans le salon grâce à ça. On en a mit entre le foam et la housse, fec quand Lena a décidé de jouer avec la bouteille d'appât a orignal (genre de melasse dégoûtante qui pu) sur son coussin car mon père l'avait laissé traîner sur le bord de la porte What the fuck ?!? , bin le foam a été épargné. On a juste lavé la housse et les piqués Yes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misere, je cherchais partout sauf à la pharmacie ! Je vais aller voir ! Sais tu s'il y'en a de grands, genre pour couvrir un lit ou un sofa ?
Merci, tu viens de me simplifier la vie pas mal sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve sa super, mais dans la laveuse sa va pas puer après hein je suis un peu dédègueuse gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
je trouve sa super, mais dans la laveuse sa va pas puer après hein je suis un peu dédègueuse gêné


Puer dans la laveuse...ou la jetée qui pue ?
Si dans la laveuse, non, en lavant avec un peu de vinaigre ça ne sent pas. Je lave ses doudous/couvertures tous les jours dans la laveuse et ça ne sent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à ça ... Le temps de trouver la solution a ton problème, .. Une couche pour chien ne serait pas une option ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
Je pense à ça ... Le temps de trouver la solution a ton problème, .. Une couche pour chien ne serait pas une option ?


J'y ai pensé, mais comme ça coule tout le temps, j'ai pas envie qu'il "macère" dans le pipi à la journée longue snif2
Avec les piqués, je vais minimiser les problèmes des tissus (lit, sofa, coussins, etc) pour le plancher, ben on moppera Mr.Red
Il y a de bonnes chances que son incontinence soit permanente, je suis mieux de m'habituer à dealer avec ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes lits c'est surtout pour éviter les vomissures de mottes de poils des chats. J'ai simplifié cela. J'ai mis par-dessus mon couvre-lit un rideau de douche en plastique transparent. Celui épais. Ca doit faire 2-3 ans que je l'ai et ca m'a sauvé je ne sais plus combien de lavage. Laver le contenu d'un lit King c'est pas jojo hein. Donc solution parfaite, et à très faible coût. Un linge pour nettoyer la motte et plus rien ne parait.

Il y aussi des grosses couvertures (ca fait sur un lit double) imperméables que j'ai acheté chez Costco dans le temps pour $20. Ca peut très bien faire la job et ca fait bien sur le dessus d'un sofa, lit, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosseur d'un lit complet ou d'un divan entier non, je te dirais que ça en prendrais 2 ou 3 pour faire un divan entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:

Il y aussi des grosses couvertures (ca fait sur un lit double) imperméables que j'ai acheté chez Costco dans le temps pour $20. Ca peut très bien faire la job et ca fait bien sur le dessus d'un sofa, lit, etc.


Ah, c'est intéressant ça. Il a tendance à dormir sur le dossier du sofa, j'étais un peu embêtée avec les piqués, mais ça ça pourrait être utile ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couverture imperméable et réversible que j'avais acheté pour $20 chez Costco. J'sais pas si encore dispo mais ca donne une idée. Au pire, ca se taille et on refait des rebords. Ca revient pas cher et ca fait plus beau. Je l'ai mis sur le lit double de notre chambre d'invités. Mais ca pourrait très bien s'adapter à un sofa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow justement cette semaine je viens de me décider à mettre une couverture sur mon divan. Ça l'air assez pratique cette couverture. Yes
Je vais essayer de m'en trouver une je crois. Content

Ça se fait dans d'autre couleur ou bien c'est la seule couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Billy a écrit:
wow justement cette semaine je viens de me décider à mettre une couverture sur mon divan. Ça l'air assez pratique cette couverture. Yes
Je vais essayer de m'en trouver une je crois. Content

Ça se fait dans d'autre couleur ou bien c'est la seule couleur ?


Il y avait 2-3 couleurs me semble. Annie avait un genre de bleu si je me rappelle bien.

Celle que j'ai est beige foncé uni sur un côté et l'autre c'est sur la photo. Donc tu as le choix quand ca te tente de varier.

Regardez aussi chez Linen Chest dans la section recouvrement de mobilier. Ils ont de belles choses (mais plus cher), mais quand même imperméables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même que toi Saint-Mom et elle est vraiment super cette couverture, mais ça fait longtemps que j'en ai pas vu au Costco (quoi que je n'y vais pas souvent). Sinon, chez Mondou, Walmart, e-bay il se vend des protecteurs imperméables pour protéger les sièges d'auto ou bien les valises de VUS, ça pourrait sûrement faire pour un divan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie couturière, a reglé en grande partie mon problème sourire

Elle m'a fait des coussins de la taille de mes cages (celui avec les chiens), imperméables, mais en plus fait avec la doublure utilisée pour les couches lavables et le dessus en polar, donc Walli peut faire pipi au lit sans macéré dedans car le dessus du coussin reste sec. C'est très efficace et vraiment confortable au point ou je vais devoir en commander d'autres car Walli se fait voler sa place régulièrement bravo

L'autre (brun a dessous blanc) est un piqué théoriquement imperméable, mais Wallace passe rapidement au travers, donc utile seulement à très court terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...