Zabelle111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Voici une longue video de Gamble qui montre quelques uns de ses trucs de body awareness! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elle dont ben grande pour 6 mois!!! Est ce que tu fais ses tours a l'aide de DVD de sylvia ?!C'est très bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je prend le cours online de silvia (puppy class)!On apprend beaucoup plus de choses dans le cours que ca, mais je pouvais pas toute mettre sur le video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Vraiment cool!! Elle semble avoir la hauteur normal d'un BC... elle grandira pas vraiment plus là...J'ai hâte de voir son poils commencer à allonger! J'espère qu'elle va être comme son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'ai aussi bien hate de la voir coffrer et prendre du poils! Elle sera une tres jolie demoiselle! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 beaucoup de travail et de patience, mais elle a l'air de bien aimer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Elle adore jouer! Elle m'apporte souvent mon clicker s'il traine sur une table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Peux-tu me dire ça se passe comment la puppy class de Silvia? Je suis intéressée au printemps quand j'aurai mon puppy alors j'aimerais avoir des infos, ici ou en MP.EDIT: Je viens de finir de regarder le vidéo et c'est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites