Aku 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je suis pas mal sure que Zelo est entré dans la fameuse période d'ado.Il n'y a pas longtemps, nous avons commencer à le laisser lousse dans la maison, mais là il commence a détruire. Aussi, il ne trouve plus les séquence d'éducation intéressante.Donc j'aimerais un peu de conseil face à cette période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Recommence comme un chiot et tient ton bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Vous considérez que ça commence à quel âge l'adolescence?Je n'ai pas connu ça avec aucun chien, Gertrude a maintenant 9 mois et demi et ne fait que s'assagir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ici non plus Tozeur n'a pas eu de crise d'adolescence, il a toujours été calme et n'a jamais fait de bêtises dans la maison.....mais je connais des chiens qui sont en plein dedans , ils n'écoutent plus rien, sont tannants....mais il faut dire que ce sont des chiens qui ne se dépensent pas beaucoup physiquement....La crise d'adolescence, c'est peut-être comme chez les humains , certains la vivent plus intensément que d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ahhh moi je la vis avec mon chien, ça commence ( je dis bien commence ) à diminuerLa seule chose que je peux te dire c'est de revenir en arrière, recommencer certaines trucs. et prier pour que ça cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites