kamitou 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 jolies photos, elle a l'air super gentille avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Belle photo avec les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 kamitou a écrit:jolies photos, elle a l'air super gentille avec les enfants.Vraiment fine et douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ohhh tes petites filles ont l'air super contente de leur nouvelle amie. Bienvenue dans ta nouvelle famille Ella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Jour 3 avec nous. Ella est toujours aussi gentille. Ce matin, elle est venue à l'école de ma fille. Elle n'était pas nerveuse du tout, super bien dans ses poils. Elle adore les enfants. Je l'ai emmené prendre une marche sur une rue plus achalandée et ça s'est bien passé. Elle ne voulait juste pas passer à côté d'un genre de pit survolté qui lui jappait après. C'est ça. C'est vraiment un amour de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Madame Chose a écrit: C'est vraiment un amour de chien. Je te l'avais dit han C'est ça un vrai de vrai colley, un chien parfait, le genre de chien que tout est simple, en tout cas c'est vraiment un match parfait cette beauté dans votre famille, est tellement belle N'oublie pas de brosser son arrière des oreilles (les poils fous), ça cotonne vite là et son poil de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Sylhan a écrit:Madame Chose a écrit: C'est vraiment un amour de chien. Je te l'avais dit han C'est ça un vrai de vrai colley, un chien parfait, le genre de chien que tout est simple, en tout cas c'est vraiment un match parfait cette beauté dans votre famille, est tellement belle N'oublie pas de brosser son arrière des oreilles (les poils fous), ça cotonne vite là et son poil de pattes Je l'ai justement brossé tantôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Elle est superbe Félicitations! J'ai déjà eu un Colley X BA, un amour de chien qui se serait fait tuer pour protéger mes enfants. Il est mort depuis plus de 25 ans et je m'en ennuie encore, c'est tout dire.Je te souhaite de nombreuses années de bonheur avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 C'est mignon avec tes filles . Ça a l'air d'un super chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ella est à la maison depuis 5 jours. Et elle est toujours aussi adorable. Avec les enfants elle est extraordinaire. La preuve : Ça va bien avec les chats aussi. Ils commencent à l'approcher. Et Ella veut jouer avec eux. C'est un chien très calme dans la maison. Et elle écouter super bien. Ça m'a pris 4 secondes et 2 biscuits pour lui montrer le assis. J'ai trouvé MA race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 c'est vraiment un match parfait pour ta famille, en plus à son âge elle est déjà parfaite, elle est pas trop vieille pour apprécier le chiot et assez vieille pour avoir une base d'éducation. Vraiment un choix parfait. ton éleveur doit être heureuse que ça se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ahhhh elle est trop belle, elle semble parfaite Félicitation encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 kamitou a écrit:c'est vraiment un match parfait pour ta famille Oui vraiment. On a trouvé la chienne qui nous convenait. Regardez comme elle est chou avec ma fille de 3 ans. Seule affaire, elle a tendance à voler les jouets des filles. Elle a des os, un kong et tout mais elle préfère la peluche. Je lui ai acheté un toutou qui fait squik squik et elle laisse les jouets depuis ce temps-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 elles sont toutes mignonnes toutes les deux sur cette photo. Tes filles sont jolies et elles semblent très heureuses de leur nouvelle amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 kamitou a écrit:elles sont toutes mignonnes toutes les deux sur cette photo. Tes filles sont jolies et elles semblent très heureuses de leur nouvelle amie. Merci!Oui, elles sont très contentes. Mais moins que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Ah quelle belle poulette ! Je suis contente que tu aies trouvé le chien idéal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Madame Chose a écrit:kamitou a écrit:c'est vraiment un match parfait pour ta famille Oui vraiment. On a trouvé la chienne qui nous convenait. Regardez comme elle est chou avec ma fille de 3 ans. Oh que ça me rappelle des souvenirs, mon gars faisait pareil avec la mienne. Elle est très belle ta colley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est moi qui vous ai rencontré ce matin sur la 13e avenue! Ella est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ah que le monde est petit!Merci de la part d'Ella et au plaisir de se recroiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ça manque de photos là, et puis, comment elle est? est-elle si détestable que tu ne veux plus nous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ah ah oui! Je vais venir mettre des photos demain et vous donner des nouvelles. Ella est toujours aussi adorable. Je suis en amour avec ce chien-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bon me voilà :-) Donc comme je le disais, Ella est toujours aussi formidable. C'est sa troisième semaine avec nous. Elle est 100% propre dans la maison depuis au moins 1 semaine et demi. Elle a eu 2 accidents depuis qu'elle est avec nous mais c'était la première semaine. Elle a une cage et passe la nuit dedans mais quand on s'absente je la laisse libre et elle se comporte à merveille : pas de dégât dans la maison. J'ai aussi commencé à l'entraîner avec une éducatrice et elle adore ça. Moi aussi. Elle fait beaucoup de progrès et prend vraiment du plaisir à apprendre des nouvelles choses. Je l'entraîne chaque jour. C'est notre petit moment à nous Elle adore les humains, particulièrement les enfants, les chats et les autres chiens. Au parc, elle aime jouer avec les chiens et a une énergie très saine. Quand il y a de la chicane, elle s'éloigne. Les autres chiens ont tendance à être zen quand elle est dans le portrait. Au niveau de ses défauts : Elle avait tendance à voler et mordiller les jouets des enfants mais elle avait vraiment une poussée dentaire et je dirais que depuis 1 semaine c'est vraiment moins pire. Elle jour avec ses affaires. Elle jappe un peu. En fait elle parle : quand elle ne comprend pas ou veut quelque chose. Je l'ignore dans ce temps-là. Elle jappe aussi si quelqu'un qu'elle ne connaît pas est à la porte mais elle arrête très vite. Bref, on travaille ça puisque je ne veux pas qu'elle devienne japeuse. Voici une photo à son retour de chez la toiletteuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 super, elle commence à prendre de la maturité, son visage devient plus adulte. Tant mieux s'il n'y a pas trop de défauts qui sortent, le jappage est probablement ce que j'ai le plus remarqué sur les colleys mais surement qu'en travaillant là dessus pour pas qu'elle le devienne trop ça devrait être correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est super ça Est-ce que ses oreilles commencent à lever? elles ne semblent pas beaucoup repliées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Sylhan a écrit:Est-ce que ses oreilles commencent à lever? elles ne semblent pas beaucoup repliées Ça dépend des fois. Quand elle est très excitée, ses oreilles deviennent droites. Sinon elles sont repliées au bout mais moins que sur sa photo de chiot, où elles étaient collées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Où es-tu allée la faire toilleter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Au spa canin juste à côté de chez Heidi sur Masson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est aussi là que je vais pour Leica! J'adore la proprio! Le mien aura droit à son toilettage jeudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui c'est vrai qu'elle est gentille. Et elle sait toiletter. Avec les bonnes coupes et tout. Ce qui n'est pas le cas de tous les toiletteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui, elle sait toiletter. Elle est douce et calme. Surtout, elle écoute et comprend ce que l'on demande. J'ai jamais eu de mauvaise surprise en allant chercher Leica après son toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Vas-tu au parc Lafond des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Je suis allée quelques fois au parc à chien à mon arrivée dans le quartier il y a 2 ans, mais disons que les fois où j'y suis allée il y avait toujours des chiens brusques, limites agressant...alors je n'y vais plus. Dans le reste du parc j'y vais à tous les jours. Toi? Tu vas au parc à chien?Déjà que Leica est méfiant avec les chiens car il a été attaqué 2 fois lorsqu'on demeurait à Baltimore par des chiens lousses appartenant à des maîtres irresponsables Depuis, soit ça clique avec un chien, soit ça clique pas. Si ça clique pas il ignore totalement, si ça clique il fait des appels au jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui je vais au parc à chien le matin surtout et sur l'heure du midi. À cette heure, les chiens et leurs maîtres sont sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi j'y suis allée plus le weekend ou sur fin de journée la semaine... À cause de mon travail, c'est difficile d'y aller à des heures où il y a peu de gens.Ce qui est quand même bien c'est qu'après 2ans j'ai fait la rencontre de quelques chiens du quartier qu'on revoit de temps en temps par hasard et avec lesquels Leica s'entend bien. Comme t'as probablement pu voir quand je t'ai rencontré plus tôt cette semaine sur le trottoir, Leica a tendance à être réactif en laisse, il fait son show de boucanne, mais est zéro agressif. Si j'ai des treats hyper intéressantes j'arrive à avoir son attention, mais cette semaine mes treats ne l'étaient pas assez Par contre, te rencontrer au parc, les laisses détendues il aurait zéro réactivité. C'est fou ce que deux événements négatifs qui ont eu lieu sur le trottoir ont pu avoir comme impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Elle est mignonne comme tout! Petits yeux, grand nez long! Je me demande bien pourquoi les gens arrêtent pas de me demander si mes chiens sont des colleys! Tsé, ca se ressemble tellement pas là!Contente d'apprendre que ca se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Vega a écrit: Je me demande bien pourquoi les gens arrêtent pas de me demander si mes chiens sont des colleys! Parce que les gens ne connaissent rien aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Des nouvelles petites photos. Moi pis mon grand nez Une grande marche de 5.5. k, c'est fatiguant (on me brossera plus trad) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Elle grandit la cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Un grand nez à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Elle est merveilleuse cette chienne ! J'en reviens pas comme elle est belle et a un bon comportement (si jeune en plus). Je suis jalouse !!! J'espère que mon prochain chien sera ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Des nouvelles fraîches ce midi. Donc tout va toujours très bien avec la splendide Ella. Elle aura 6 mois le 4 janvier. Elle est toujours aussi bonne fille mais là elle découvre son jappement. Elle nous parle carrément. On l'ignore. Parce que t'sé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Elle est trop belle J'ai les mêmes bols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Wow!! Vraiment jolie la p'tite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Hon...elle est encore plus belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 gin a écrit:Hon...elle est encore plus belle .Mets-en. Mais là faut que je lui recolle les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 elle est tellement belle , j'ai tout lu ton post..Une beauté Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Elle grandit en beauté! Grandes oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites