ÉLA1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Madame Chose a écrit:Des nouvelles fraîches ce midi. Donc tout va toujours très bien avec la splendide Ella. Elle aura 6 mois le 4 janvier.BELLE FIFILLE!!! Elle est pas mal mignonne ta puce!Madame Chose a écrit:Elle est toujours aussi bonne fille mais là elle découvre son jappement. Elle nous parle carrément. On l'ignore. Parce que t'sé. LOOOL c'est un colley!!! Autant c'est tannant, autant ça fait tellement leur charme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui. Elle est très élégante et belle. Quelques nouvelles photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Seigneur que ça grossit vite un chien ! Elle est très jolie ta princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Héhé elle a grossit ta fille, sa jupe a pris du poil Je dirais pas qu'elle est belle, tu sais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Sylhan a écrit:Héhé elle a grossit ta fille, sa jupe a pris du poil Je dirais pas qu'elle est belle, tu sais ce que j'en pense Oui elle grandit Et son poil aussi. Je la brosse tout le temps et je l'appelle Vidal Sassoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 elle est tellement belle elle grandit très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui elle grandit vite : 7 mois le 4 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites