Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OcyNitro

Housse de siege d'auto

Messages recommandés

Nouvelle auto = housse de siege pour la garder propre le plus longtemps possible.

Le seul hic.: je cherche une housse ou on peut sortir les 3 ceintures par des trous j'ai 2 chiens a attacher et un siege d'auto donc j'ai vraiment besoin de l'espace pour les ceintures.

Vous avez pris les votres ou et ont elles des trous pour les ceintures?

Moi j,ai acheté la hum... Trixie je pense chez Mondou, il y a deux trous pour sortir les ceintures mais ils sont très larges. C'est des zippers! thumright

Si tu es le moindrement pas pire en couture tu peux choisir la housse que tu aimes et faire toi-même tes trous et en faisant un renfort tu auras de quoi très bien. C'est ce que j'ai fait pour les voitures et le motorisé. Dans le fond tu fais un trou comme pour une boutonnière de vêtements.

Roxy te souviens tu elle a couté combien environ?

sinon je pourrais toujours demander a ma maman si elle a le gout de coudre un peu. Parce que moi avec une aiguille a part réparer les ''bébés'' de Nitro je suis nulle!

Invité

Moi j'ai celle qui vende aux Mondou à 49.99$ et je ne m'en passerai plus! Je l'ai depuis plus de trois ans et elle est en parfait été! J'ai un boxer, un papillon et il y a eu des gang de chiens foufoufous qui ont embarqué ensemble pour aller se baigner et jamais rien ne s'est rendu jusqu'à mes sièges... beige thumright
J'ai ajouté une serviette de bain sur mon banc pour une plus grande protection au cas ou et à date... Eau, pipi, vomit, rien ne passe!

http://www.kurgostore.com/products/Wander-Hammock.html

Maumau, ça semble vraiment bien fait celle que tu proposes, belle confection de qualité et robuste. Moi, j'ajouterais les protèges appuis-tête pour être certaine qu'ils n'y aura pas de bavures

Nous on l'a acheter chez home hardware et y'a une section qui se dézipe pour laisser une place libre sur le banc donc pour le siège d'auto se serait parfait. Et y'a des trou pour les ceinture, des velcros si je me souviens bien.

OcyNitro a écrit:
Roxy te souviens tu elle a couté combien environ?

sinon je pourrais toujours demander a ma maman si elle a le gout de coudre un peu. Parce que moi avec une aiguille a part réparer les ''bébés'' de Nitro je suis nulle!

Une trentaine de dollars gros max, je voulais pas mettre plus que ça! razz

J'ai finalement pris celle la: http://www.kurgostore.com/products/Wander-Hammock.html

Car on peux enlever une partie pour que je puisse mettre le siege d'auto. C'était vraiment important avec ma fille. Il a également des trou pour que je puisse sortir les ceintures et attacher les poilus.

Je vais donc chercher ma nouvelle auto se soir et elle va etre équipée pour promener les poilus et ma fille sans devenir dégeulasse!

OcyNitro a écrit:
J'ai finalement pris celle la: http://www.kurgostore.com/products/Wander-Hammock.html

Car on peux enlever une partie pour que je puisse mettre le siege d'auto. C'était vraiment important avec ma fille. Il a également des trou pour que je puisse sortir les ceintures et attacher les poilus.

Je vais donc chercher ma nouvelle auto se soir et elle va etre équipée pour promener les poilus et ma fille sans devenir dégeulasse!

Les Kurgo sont les meilleures Yes J'ai celle de la valise et elle tient vraiment bien.

Invité

Il y en a dans la majorité de magasin pour accessoires d'animaux comme les Mondou clin d'oeil

• Créer...