Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soukiki1

Maternelle

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un ici connaît Joëlle Hamelin? Elle donne des cours de maternelle et d'autres cours aussi à l'hôpital vétérinaire de St.-Jean. Elle fait aussi du comportement canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne amie à moi et j'ai travaillée pour elle dans son Auberge pour chien pendant presque 1 an! Elle est vraiment bonne, elle continue à chercher des trucs partout et à innover. Elle est au renforcement positif, est très patiente, etc.. Moi j'irais vers elle n'importe quand.

Je l'ai vue travailler des chiens réactifs, qui font de la protection de bouffe/objet envers chiens et humains, etc.. Je l'ai vue réagir avec un chien qui l'a attaqué (il m'avait attaqué 2 fois juste avant, j'ai eu des bleu immense alors que je portais des vêtements de neige) et wow! Yes

J'ai fait un cours de base avec elle aussi, j'ai beaucoup aimé. C'est sur que s'est pas de l'obéissance poussé comme moi je fais mais pour la base et monsieur/madame tout le monde s'est parfait! Avec mon Bouvier Bernois ça aidé beaucoup pour son attention quand il y a du monde et des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...