Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Prmenade à La Tuque (beaucoup de photos)

Messages recommandés

Lyse a reçu la Gang de Feu aux Souliers à La Tuque (beaucoups de photos)

Toute une promenade, Gros merci à Lyse et son chum et à la gang de Feu aux Souliers. Nous avons passer une très belle journée.

Tu as eu un coup de foudre pour Dolly??? tu as mis 2x sa photo..... Content

C'est tu assez beau des chiens libres dans le bois...ça me rend heureuse à chaque fois....juste de voir ça...... Yes
et j'ai toujours une petite pensée pour tous ceux qui n'ont pas cette chance.....qui sont attachés dans le fond d'une cours 365 jours par année ou dans leur ''magnifique ''enclos avec tout ce qu'ils ont besoin pour être heureux.... Siffle
ou ceux qui n'ont connus que le confort du beau divan de cuir ou du moelleux coussin ....

Bravo pour tout le temps que vous donnez à vos chiens...... Yes ils ont tous l'air tellement heureux.....et c'est aussi bénéfique pour les humains... thumright

jejasapa a écrit:
Tu as eu un coup de foudre pour Dolly??? tu as mis 2x sa photo.....

C'est tu assez beau des chiens libres dans le bois...ça me rend heureuse à chaque fois....juste de voir ça......
et j'ai toujours une petite pensée pour tous ceux qui n'ont pas cette chance.....qui sont attachés dans le fond d'une cours 365 jours par année ou dans leur ''magnifique ''enclos avec tout ce qu'ils ont besoin pour être heureux....
ou ceux qui n'ont connus que le confort du beau divan de cuir ou du moelleux coussin ....

Bravo pour tout le temps que vous donnez à vos chiens...... ils ont tous l'air tellement heureux.....et c'est aussi bénéfique pour les humains... thumright

Sacré belle gang de promeneur, Ça valait amplement le déplacement. J'ai eu un coup de coeur pour plusieurs chien de la gang et je vous épagne de plusieurs autres photos. Nous et Recon avions louer un petit camp du centre aventure Matawin pour la fin de semaine. Tant qu'à sortir aussi bien être misérable pour vrai (peut être un autre post à venir la dessus plus tard cette semaine)

Invité

Merci René d'être venu ! J'aime ça les gens qui ont pas peur de prendre la route et de sortir des sentiers battus Yes

Ca a vraiment été génial cette journée!!

René j'ai bien hâte de voir vos photos du chalet!

le feu aux souliers a écrit:
Merci René d'être venu ! J'aime ça les gens qui ont pas peur de prendre la route et de sortir des sentiers battus

Plutôt un gros merci à Lyse et toi de nous avoir invité à nous joindre au groupe pour cette sortie Moi et Michèle avons trouver ça génial et beaucoup apprécié l'ambiance.

Lyse a écrit:
Ca a vraiment été génial cette journée!!

René j'ai bien hâte de voir vos photos du chalet!

J,imagine que ça dépent des gouts, pas de télévision, pas de téléphone (même pas de cell) Juste le bruit de l'eau dans la rivière et le crépitement du poêle à bois. Pour une fin de semaine tranquile, entre ça et une chambre de motel je retourne la n'importe quand.

Juste un avant gout. Pour l'intérieur faudra attendre les photos de Michèle avec son petit appareil (la fin de semaine prochaine)

Invité

Trop cool ! Et les chiens sont acceptés ! Yescoeur

Trop cool ! Et les chiens sont acceptés !

Le chalet se situe à l'intérieur de la ZEC chapeau de paille juste au bord de la rivière Matawin. Beau site et accès à des sentiers, les chalets sont fonctionnel, eau courrante électricité et poêle à bois (le bois est inclus). Petit poêle électrique réfrigérateur un micro onde et la vaiselle rien à dire. La seule chose, pour un vieux dos de pépère comme le mien les matelas de foam sont un peut mou et la base des lits pas asser dur, la prochaine fois j'apporte quelques chose pour mettre sous le matelas pour enfoncer un peut moin.

Recon fait presque peur sur la première photo, les yeux fluos. Et la deuxième, wow! J'adore

Bien contente pour vous ......je vous envie un peu car en attente d'une chirurgie pour un pied, mes excursions sont malheureusement écourtées.

Très belles photos !

Invité

La photo du chalet toi er Recon est à faire encadrer ! Trop belle !
On est chanceux d'avoir cet immense terrain de jeu qu'est la Mauricie amour

La gang de Feu a l'air vraiment cool. Si vous vous promener un peu plus près de Trois-rivières, j'aimerais bien me joindre à vous bravo Mais le p'tit chalet Ijump, ça l'air très bien

La photo du chalet toi er Recon est à faire encadrer ! Trop belle !
On est chanceux d'avoir cet immense terrain de jeu qu'est la Mauricie amour

Bien d'accord.....La Mauricie, c'est la paradis du plein-air.... Yes

• Créer...