jejasapa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je ne me souviens pas d'un mois de novembre aussi magnifique......du soleil , encore du soleil, de l'air frais...le bonheur....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Wow! Tu parle d'une belle grande cour pour Tozeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Et y parait que décembre sera aussi semblable .......d'apres les gourous de la météo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Magnifique paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je n'a pas de problèmes à ce que décembre soit aussi ensoleillé mais il faudrait de la neige...pour sortir les raquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites