Shanti1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Pour Gin, clickez sur les liens, les photos sont sur sa page FB.Dire qu'il y a un an, elle était rasée, mottonnée, poil terne et sec, yeux qui coulaient +++, yeux éteints, obèse, etc.. Je l'aime ma douce rouquine https://www.facebook.com/photo.php?fbid=510654628952277&set=t.630755984&type=3&theaterhttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=510637692287304&set=t.630755984&type=3&theaterhttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=510586958959044&set=t.630755984&type=3&theaterhttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=510577858959954&set=t.630755984&type=3&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Il y a de quoi être fiert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Elle est magnifique et quelle sagesse dans le regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 wow! Elle a l'air d'une reine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 La 2eme photo est sublime , ta chienne est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ma préférée c'est l'avant dernière. Les plus belles photos de setter, c'est toujours quand il y a du vent . Elle a de la chance de prendre sa retraite chez toi. C'est quoi son histoire si c'est pas trop indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Belle fille Très photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Tellement belle! Je suis totalement en amour avec cette race après avoir eu la chance d'en côtoyer deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Tellement belle cette Chelsea! Comment ne pas l'aimer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 gin a écrit:Ma préférée c'est l'avant dernière. Les plus belles photos de setter, c'est toujours quand il y a du vent . Elle a de la chance de prendre sa retraite chez toi. C'est quoi son histoire si c'est pas trop indiscret ?C'est pas indiscret, c'est un classique.Chienne qui a été trimballée dans au moins 5 foyers (probablement plus). Elle est tatouée, j'imagine qu'elle est enregistrée mais tattoo illisible à son âge. Elle a servi à la reproduction, a eu plusieurs portées de 12 à 14 chiots.. À la dernière, elle a failli y rester, la vet l'a stérilisée. Elle était rendue inutile, et vieille. La femme voulait que son mari la tue, le mari a voulu lui donner une "dernière chance" en la mettant sur lespac. Ils annonçaient "manque de temps", mais ont gardé sa fille de 3 ans, alors que la grosse passe ses journées à dormir.. C'est sûr qu'une chienne de 3 ans ne demande pas beaucoup de temps comparé à une vieille de 10 ans hein.. Elle était toute surprise quand j'ai appelé, que quelqu'un la veuille.. Je suis allée la chercher à 1h d'ici après avoir eu l'autorisation de MC, pour la prendre en FA pour le repaire.. pis finalement, j'ai craqué et j'ai décidé qu'elle finirait ses jours chez moi, dans sa famille. À l'époque, je ne lui aurais jamais donné 1 an à vivre, elle était maganée.. Et là, elle se prend pour un chiot de temps en temps, Maude pourra en témoigner LOL (L'acupuncture lui fait beaucoup de bien.) Elle est bien plus en forme qu'elle ne l'était il y a un an, si on ne tient pas compte de la paralysie laryngée.Et c'est le chien le plus gentil, doux, patient, tolérant, etc du monde C'est un coeur sur pattes. Je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Mon dieu qu'elle est belle cette chienne Il y a toute la dignité dans ses yeuxEt la sagesse dans ses poils blancsBravo de t'en occuper si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ha! ses Setter là Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Wow! Je craque littéralement pour les séniors... Je crois d'ailleurs qu'àprès mon Leica j'en sauverai dans un refuge! Ils méritent tellement de finir leur vit dans une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites