Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Une majestueuse rouquine vue par Catherin Arsenault

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma préférée c'est l'avant dernière. Les plus belles photos de setter, c'est toujours quand il y a du vent Content . Elle a de la chance de prendre sa retraite chez toi. C'est quoi son histoire si c'est pas trop indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement belle! amouramour Je suis totalement en amour avec cette race après avoir eu la chance d'en côtoyer deux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ma préférée c'est l'avant dernière. Les plus belles photos de setter, c'est toujours quand il y a du vent Content . Elle a de la chance de prendre sa retraite chez toi. C'est quoi son histoire si c'est pas trop indiscret ?


C'est pas indiscret, c'est un classique.

Chienne qui a été trimballée dans au moins 5 foyers (probablement plus). Elle est tatouée, j'imagine qu'elle est enregistrée mais tattoo illisible à son âge. Elle a servi à la reproduction, a eu plusieurs portées de 12 à 14 chiots.. À la dernière, elle a failli y rester, la vet l'a stérilisée. Elle était rendue inutile, et vieille.

La femme voulait que son mari la tue, le mari a voulu lui donner une "dernière chance" en la mettant sur lespac. Ils annonçaient "manque de temps", mais ont gardé sa fille de 3 ans, alors que la grosse passe ses journées à dormir.. C'est sûr qu'une chienne de 3 ans ne demande pas beaucoup de temps comparé à une vieille de 10 ans hein.. Elle était toute surprise quand j'ai appelé, que quelqu'un la veuille.. Je suis allée la chercher à 1h d'ici après avoir eu l'autorisation de MC, pour la prendre en FA pour le repaire.. pis finalement, j'ai craqué et j'ai décidé qu'elle finirait ses jours chez moi, dans sa famille. À l'époque, je ne lui aurais jamais donné 1 an à vivre, elle était maganée.. Et là, elle se prend pour un chiot de temps en temps, Maude pourra en témoigner LOL (L'acupuncture lui fait beaucoup de bien.) Elle est bien plus en forme qu'elle ne l'était il y a un an, si on ne tient pas compte de la paralysie laryngée.

Et c'est le chien le plus gentil, doux, patient, tolérant, etc du monde coeur C'est un coeur sur pattes. Je l'aime amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'elle est belle cette chienne coeur

Il y a toute la dignité dans ses yeux

Et la sagesse dans ses poils blancs

Bravo de t'en occuper si bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! amour Je craque littéralement pour les séniors... Je crois d'ailleurs qu'àprès mon Leica j'en sauverai dans un refuge! Ils méritent tellement de finir leur vit dans une famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...