Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des matins comme cela... OUfff, je m'en passerais!

Messages recommandés

Invité

En me levant à 9h ce matin, je m'attendais pas du tout à devoir gérer une "bataille" de chien pale
Comme d'habitude je sors avec les chiens en longe dehors, il font leurs ptites affaires et pis tout d'un coup il s'en vont en jappant vers l'entrée, Ok, c'est juste mon voisin, les chiens lui font le party, tout est beau... 30 secondes après, une grosse Saint-Bernard tourne le coin... seule!
Évidemment, elle va direct sur Miko... Ce que je ne sais pas évidemment c'est que c'est une grosse doudoune fofolle qui aime tout le monde, mais Miko est pas de ce genre là!
Miko a tout de suite réagit, elle, elle voulait jouer Rolling Eyes Pendant ce temps là mon voisin me regarde me démener à essayer d'éloigner la Bernard et d'empêcher Miko de la blesser... J'y ai finalement crier de venir la pogner et ça a tout de suite stopper Miko qui s'est laissé sentir, le voisin pogne la chienne... Mais Miko l'a blessé au museau et un peu à une oreille!

Pendant que je rentre Miko et que je retourne pour prendre Twix qui regardais la scène de loin... Ben mon tata de voisin lâche le chien grrr2 Elle part sur Twix qui essai de se faire plus petit qu'il l'est déjà, elle le beurre bennnn épais de sang mais elle veut toujours jouer drunken Repogne la chienne, entre avec les miens pour vérifier que tout est beau et là j'appel à la ville leur décrivant la situation et elle me dit qu'il vont envoyer ceux s'occupe des chiens errant, le super chenil de Vaudreuil pale J'ai pas ben ben le choix... Je pouvais pas la garder chez nous! Donc je prend une chance pareil et je part avec une laisse pour aller l'attaché sur le bord de mon terrain au cas ou son proprio la chercherait. En 2 secondes la fofolle s'en vient vers moi super happy, je l'attache et j'appel pour les informer que j'ai réussis à l'attaché... D'ici une heure quelqu'un devrait passer pour venir la prendre! Je lui donne de l'eau et je la laisse dehors à la vue.
Moi entre temps, je suis pleine de sang aussi, j'ai la cuisse scratché un peu parce que Miko m'a accroché avec une griffe ou une dent (très superficiel)

Donc, 15 min plus tard, mes chiens s'énervent et là je comprend qu'il y a quelqu'un à ma porte... Le proprio arrrgYes
Le gars est sur les nerfs, sa fait plus d'une heure qu'il la cherche. Il vient de l'adopter, d'être aller chez la veto avec puisqu'elle était très maigre et là il capotait ce matin de l'avoir perdue... Un bon jack qui a probablement cru qu'un chien sa se sauvait pas... Là il a eu une bonne leçon! La chienne avait juste un choker, alors message subtil de ma part anti-choker et il est reparti avec sa chienne! Elle était contente vraiment de le voir!
Il filait vraiment cheap pauvre gars, moi je me sentait mal que Miko l'ait blessé, mais au moins c'était pas profond!

Et là je bois mon café pour me calmer et ensuite... Twix va se faire laver! drunken

Bon matin tout le monde!

Ben voyons donc, pauvre toi, tu parles d'un début de journée oufffffff c'est pas évident, mais l'important c'est que rien de trop grave n'est arrivé. J'espère que ton café contribuera a te remettre sur le piton. Bonne journée en espérant que le reste ne suivra pas la tendance de ce matin. Câlins

Effectivement on peut faire mieux comme début de journée...... doh

Bon l'essentiel est que tout ce soit bien terminé pour tes chiens et pour la toutoune et son propriétaire.

Bon café sourire

ish méchant début de journée franchement En souhaitant que tout ce beau monde va bien maintenant

Invité

Oui oui tout le monde va bien!
Mon café à fait sa job haha!!! J'espère vraiment juste que la chienne sera ok et que sa s'infectera pas sur son museau... Tsé je pense que c'est Miko, mais peu-être qu'elle l'avait avant... j'ai pas eu le temps de rien voir Triste
Au moins, sa m'a forcé à laver Twix... sa fait deux semaines que je veux le faire et que je repousse tout le temps!!

• Créer...