Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BoisvertCH

Épuisé des besoins à l'intérieur !!

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai besoin d'un petit boost...

Outre le problème de Mika qui grimpe mentionné dans un autre sujet, elle fait aussi ses besoins au moins 1 ou 2 fois par jour devant la porte patio et là je n'en peux plus :(

J'ai eu plusieurs chiens mais ce matin j'ai l'impression d'être nul...

Le matin je sors les 2 chiens de leur cage, ils vont dehors, font leurs besoins, je les félicite et récompense. Ça va. Mais je travaille à la maison alors ils sont libres toute la journée. Par contre je ne les vois pas de mon bureau. Titom lorsqu'il a besoin d'aller dehors me fait un petit son et j'y vais. Mais Mika, NIET !! J'arrive et il y a une marre de pipi (2 ou 3 fois par jour certainement) et 1 ou 2 cacas. Je ne peux pas passer mon temps à aller voir dans leur espace si elle veut sortir...

J'en suis à me demander si je ne devrais pas la mettre en cage lorsque je commence à travailler et la sortir le midi seulement et alors l'amener faire ses besoins, la remettre en cage et refaire la même chose à la fin de ma journée de travail... comme si je travaillais à l'extérieur. Je suis presque certain que ça règlerait une partie du problème car elle est depuis longtemps propre dans sa cage mais je trouve dommage de l'y laisser toute la journée quand j'ai la chance de travailler chez moi et de les laisser en liberté.

Le soir auparavant ils venaient au sous-sol avec nous regarder la TV, se faire brosser, etc... mais là je ne le fais plus car chaque jour elle fait ses besoins par terre et marcher dans une flaque de pipi ou réaliser que ton plancher flottant gonfle parce que tu ne l'as pas ramassé tout de suite ce n'est pas du tout agréable et puisqu'elle n'avertit absolument pas je ne sais pas quoi faire.

Si elle me "parlait" pour me dire qu'elle a envie, ça serait si simple mais elle arrête de marcher et vlan... c'est immédiat.

Je suis découragé... j'aimerais tellement que les chiens puissent venir avec nous le soir et j'ai l'impression qu'à cause de Mika, je fais payer inutilement Titom qui lui m'avertit comme il le faut.

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'en suis à me demander si je ne devrais pas la mettre en cage lorsque je commence à travailler et la sortir le midi seulement et alors l'amener faire ses besoins, la remettre en cage et refaire la même chose à la fin de ma journée de travail... comme si je travaillais à l'extérieur. Je suis presque certain que ça règlerait une partie du problème car elle est depuis longtemps propre dans sa cage mais je trouve dommage de l'y laisser toute la journée quand j'ai la chance de travailler chez moi et de les laisser en liberté.


Oui, en attendant, et lui enseigner la cloche (je dois avoir écris ça en quelque part dans les post-it... je reviens!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


cloche ou la porte...


J'en ai sur ma porte patio, sinon a quatre chiens qui n'ont pas les mêmes capacité de se retenir sa deviendrait le bordel. ça marche super bien, même la chien chinois frileux de mon chum le fait. Par contre si je met pas de barrière en bas pis que le chien chinois a le choix de rester a l'intérieur Siffle donc quand 1 chiens sonne la porte, j'envoie tout le monde mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Citation :
J'en suis à me demander si je ne devrais pas la mettre en cage lorsque je commence à travailler et la sortir le midi seulement et alors l'amener faire ses besoins, la remettre en cage et refaire la même chose à la fin de ma journée de travail... comme si je travaillais à l'extérieur. Je suis presque certain que ça règlerait une partie du problème car elle est depuis longtemps propre dans sa cage mais je trouve dommage de l'y laisser toute la journée quand j'ai la chance de travailler chez moi et de les laisser en liberté.


Oui, en attendant, et lui enseigner la cloche (je dois avoir écris ça en quelque part dans les post-it... je reviens!)


Ça m'intéresse aussi thumright Cookie a tendance à attendre et si je ne viens pas, bang pipi à terre lui aussi près de la porte, mais bon c'est mini mini lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'avais trouvé le lien ce matin mais le lien vers le vidéo ne fonctionne pas.

Mais avec une petite recherche sur internet je devrais trouver quelque chose.

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où on trouve une cloche qu'on met par terre, dans le genre qu'on trouve dans les commerce sur les comptoirs?

Mes chiens savent taper, je vais leurs montrer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Où on trouve une cloche qu'on met par terre, dans le genre qu'on trouve dans les commerce sur les comptoirs?

Mes chiens savent taper, je vais leurs montrer Content


Avoir su , j'en ai jeter une neuve ici qui servait a rien .. Oups confus
Je l'avais acheter dans une papeterie je pense ( ou bureau en gros)

Y'a peut être ça même au Dollarama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi j'ai des grelots que j'accroche a la poigner de porte. j'ai tout simplement leurré mes chiens pour qu'ils se lève ... ils accrochait les grelots GOOD j'ouvrais la porte et félicitait. à chaque fois que je voulais les sortir razz sa la pris 2 ou 3 fois chaque et puis c'était ancré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ne sont ils pas portés à sonner pour le plaisir ou pour sortir 2 minutes à toutes les 15 minutes ?? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoisvertCH a écrit:
Mais ne sont ils pas portés à sonner pour le plaisir ou pour sortir 2 minutes à toutes les 15 minutes ?? ;)


Sa peut arriver, surtout avec les jeunes chien parce qu'il veulent aller s,amuser. Moi je me suis fait avoir a courir après mon ado dehors, parce qu'il voulait jouer. tordu Il ma fait sa 2 fois et après je l'attachais lorsqu'il sortait, je sortais avec et si il n'y avait pas de pipi en 10 min, je le rentrais. hihi disont qu'il a catcher asser vite que sa marcherait pu. Maudine d'ado, il nous en font voir de toute les couleur.

Pour les pipi/caca moi je les metterais en cage lorsque tu ne peux pas les avoir en vue. Il ne faudrait pas que ton autre chien prenne cette habitude la aussi!!!
Puisque tu travaille a la maison tu peux le sortir plus souvent, si tu as des temps mort prend une marche avec tes chiens, même un 15 minutes sa va leur faire du bien. Ton caniche est jeune encore donne lui le temps, il n'est pas encore propre lache pas c'est la partie chiante de l'éducation Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...