Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour, Croyez-vous qu'il y aurrait des précautions à prendre avec ce genre de collier ? Avez-vous déjà enttendus des histoires de blessures avec ça ?J'en ai vus un semblable chez Mondou aujourd'hui et je le trouvais vraiment dans mes goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 J'en vois plusieurs arriver avec sa au mondou , jamais entendu d'histoire de blessures! Mais c'est sur que faut faire plus attention ( surtout si les chiens jouent avec d'autres chiens ! ) , sa reste des ti pic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 J'ai un chien à job avec ce genre de collier qui était chiant pour la contention. Mettons que je faisais attention qu'il me donne pas un coup de tête-cou. J'avais vraiment envie d'y enlever son foutu collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 J'en ai un pour mon chihuahua à bouts plus arrondis. Reste que c'est vraiment pas le collier pour aller au parc à chiens ou pour l'exercice. Ça pourrait accrocher. Pour les colliers en cuir, Stéphanie ici sur la forum en fait des beaux. En affaire depuis peu. Sa compagnie s'appelle Juma et a une page FBT'es vraiment de bonne heure pour acheter un collier à ton futur chien J'en avais achetés aussi avant d'avoir Cody et Flavy. Ce sont ceux qu'ils portent moins. Les goûts changent quand on a le chien et en plus ben il peut grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Je n'ai pas l'intention de l'acheter tout de suite ! Je me posais seulement la question ,car je trouve ces colliers bien beaux.Et puis moi ça me fait plaisir de me préparer même si c'est tôt... tanpis si je me ramasse avec des trucs inutiles. Ça met de la joie dans mon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Notre pit bull en avait un, en cuir, super beau. Mais sérieux... que pour les promenades en laisse, aussitôt qu'elle nous accrochait, elle nous fesait mal. Et évidement, dans la tête de plusieurs, colliers à pics = chien méchant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Bon alors ce sera un collier pour certaines occasions, pour mon bon plaisir aux moments opportuns !Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Moi c'est ceux là qui me tente...http://item.mobileweb.ebay.ca/viewitem?itemId=250666181999&index=18&nav=SEARCH&nid=03023128624 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Ohhhhh ! Ils sont si beaux Jaelle ! Je verrais bien le rose sur une de tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 J'en ait acheter un sur un coup de tête pour Aly Un beau rose en cuire, avec tous ses poils, le collier ne m'a jamais '' blesser '' mais elle le porte pas mal rarement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 je les trouve beau, mais je trouve qu'ils sont plus beaux au magasin!Moi c'est niaiseux, mais je me dis toujours que j'ai peur que le chien se fasse mal aux pattes arrieres avec les pics quan dil se gratte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites