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Gen03

Briser un contrat de manieur

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Bonjour,
Je pars ce sujet pour une de mes clientes. Elle a signer un contrat avec un manieur il y a quelques mois. Elle avait un show de prévu avec le manieur en fin de semaine, et après qu'il ait confirmé que tout était beau, et que ma cliente ait tout payé ( hotel, show etc. ) il a annulé le lendemain.

Dans son contrat, elle doit payer le show, le gaz, l'hotel et la nourriture du manieur, et payer le manieur, biensûr ! . Le dit manieur a déménagé super loin de ma cliente, et il est hors de question pour elle d'aller porter son chien aussi loin, ou de payer le déplacement.

De plus, elle ne veut pas se faire avoir une 2em fois par une annulation après que tout les paiements non-remboursable aient été fait !

Le problème est que
- Briser le contrat coûte 500$
- Elle ne peut pas prendre un autre manieur que lui, selon le contrat

Elle aimerait savoir quels recours s'offrent à elle ?

Elle a écrit au manieur, mais il ne répond pas.

Si elle engage quelqu'un d'autre, est-elle réellement à risque de poursuite ?

Merci de m'éclairer ! Content

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Je sais pas quoi te conseiller, mais moi je serais en cr... fâché2fâché2
Sa ne se fait pas et en plus aucun remboursement doh

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Citation :
il a annulé le lendemain.


C'est lui qui est en situation de bris de contrat alors! Non? hein

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Finalement le problème est réglé sourire

Le contrat était d'une durée d'un an. Alors il a annulé le show de ce week-end, mais elle restait ''pogner'' avec pour encore genre 9 mois !

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Gen a écrit:
Bonjour,
Je pars ce sujet pour une de mes clientes. Elle a signer un contrat avec un manieur il y a quelques mois. Elle avait un show de prévu avec le manieur en fin de semaine, et après qu'il ait confirmé que tout était beau, et que ma cliente ait tout payé ( hotel, show etc. ) il a annulé le lendemain.

Dans son contrat, elle doit payer le show, le gaz, l'hotel et la nourriture du manieur, et payer le manieur, biensûr ! . Le dit manieur a déménagé super loin de ma cliente, et il est hors de question pour elle d'aller porter son chien aussi loin, ou de payer le déplacement.

De plus, elle ne veut pas se faire avoir une 2em fois par une annulation après que tout les paiements non-remboursable aient été fait !

Le problème est que
- Briser le contrat coûte 500$
- Elle ne peut pas prendre un autre manieur que lui, selon le contrat

Elle aimerait savoir quels recours s'offrent à elle ?

Elle a écrit au manieur, mais il ne répond pas.

Si elle engage quelqu'un d'autre, est-elle réellement à risque de poursuite ?

Merci de m'éclairer ! Content


Moi c'est drôle... je regarderais pour le poursuivre en cour des petites créances... Bris de contrat et c'est lui qui a annulé la fin de semaine. Donc c'est à lui de subir la perte monétaire.

Je serais surpris de connaitre son nom à ce manieur là

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