Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

Cour d'obéissance de niveau compet sur la rive sud ?

Messages recommandés

Je ne parle pas ici de rally-o mais vraiment de l'obéissane (j'ai déjà une bonne prof de rally-o). Je cherche un prof qui connaît les compétitions et qui montre en fonction de ça. Pour arriver à faire un CD.

Ne me dites pas Isabelle Gauthier ( elle est déménager de toute façon je crois ).

Si c'est proche du centre ville de montréal ça pourrait m'aller aussi.

Merci !

Isabelle Gauthier fait le l'obéissance de compétition ? Je ne l'ai jamais vu en concours ?

mychazo a écrit:
Isabelle Gauthier fait le l'obéissance de compétition ? Je ne l'ai jamais vu en concours ?

non, elle en fait pas du tout

Mirado a écrit:
Je ne parle pas ici de rally-o mais vraiment de l'obéissane (j'ai déjà une bonne prof de rally-o). Je cherche un prof qui connaît les compétitions et qui montre en fonction de ça. Pour arriver à faire un CD.

Ne me dites pas Isabelle Gauthier ( elle est déménager de toute façon je crois ).

Si c'est proche du centre ville de montréal ça pourrait m'aller aussi.

Merci !

Chantal, au local Dogzworth, il y a un club d'obéissance - c'est le club Mountain City - j'y entraîne mes chiens tous les mardis et ce sont des gens qui font des concours d'obéissance et ont beaucoup d'expérience - voici le lien:

http://www.mcoc-dog-training.com/tiki-index.php

je ne te cacherai pas qu'ils vont probablement te demander de mettre un chocker à ton chien .. si ça fait pas ton affaire, tu dis que tu vas la travailler autrement, tout simplement. J'y travaille Ziva chaque semaine et elle n'a pas de chocker dans le cou et j'aime bien ce qu'elle me donne alors tu fais comme tu veux, et ils ne t'obligeront pas, ils vont respecter tes choix.

oui je sais pour Isabelle, pour ca que j'ai dit de ne pas me dire son nom mdr

Es-ce des cours Lyne ou juste pour se pratiquer ? Je vais aller voir ton lien, merci :985:

Il y a des cours et tu peux pratiquer aussi quand tu es membre.

Je m'entraîne aussi à Mountain City et j'ai beaucoup appris, il y a des personnes d'expérience qui donnent beaucoup de conseils. La seule chose, certaines personnes sont anciennes méthodes mais je prend ce qui fait mon affaire et je laisse faire le reste. Au début, je sentais un peu leur perplexité car je ne mettais pas de chocker mais ils ont bien vu que je fais mon chemin et que mon chien travaille bien. C'est la 3e année que je suis membre et je vois de l'évolution dans les méthodes d'entraînement.

Il n'y a pas de e-mail pour poser des questions ? Je suis super gênée d'appeler ( j'ai toujours peur de déranger ).

Vous pouvez m'expliquer comment ça fonctionne ? Par exemple le coût pour être membre, le coût des pratiques. Les sessions débute quand ?

Ahhh j'ai trouver. La nouvelle session commencerais le 15 janvier et c'est 150$ pour être membre

Dit moi Lyne, j'inscrit Dahlia a quel niveau ?

Mirado a écrit:
Il n'y a pas de e-mail pour poser des questions ? Je suis super gênée d'appeler ( j'ai toujours peur de déranger ).

Vous pouvez m'expliquer comment ça fonctionne ? Par exemple le coût pour être membre, le coût des pratiques. Les sessions débute quand ?

les activités/cours sont à chaque semaine, les mardis soirs, ça commence normalement début octobre pour se terminer en mai - le coût est 160$ pour toute l'année, et ça inclut les cours.

Vient faire une tour mardi soir - le cours pour ton niveau est à 19h45 - arrive vers 19h30 et je vais t'introduire - je suis certaine que tu peux faire un essai gratuit et si tu aimes cela, tu payeras pour le cours suivant.

Ta chienne est assez avancée en obéissance tu serais dans mon groupe avec Ziva/Chance. Le prof a beaucoup d'expérience - parfois il est "vieux jeu" avec ses méthodes mais même s'il a parfois ses idées, il ne t'obligera pas à faire des choses que tu ne veux pas faire.... Comme exemple, Ziva travaille sur un collier plat, elle ne porte jamais de chocker, et j'arrive à lui faire faire tous les exercices et lui, c'est le résultat qu'il regarde et non le moyen utilisé pour y arriver ....

Ah tu es gentille, ça me dérange pas de payer le 15$ pour le non-membre.

Je vais venir à moins que je ne puisse pas. Je te dirais ça lundi prochain :)

Mirado a écrit:
Ah tu es gentille, ça me dérange pas de payer le 15$ pour le non-membre.

Je vais venir à moins que je ne puisse pas. Je te dirais ça lundi prochain :)

tu n'auras pas à payer - viens essayer et je vais parler à la présidente

Encore merci les filles. Ça a l'air vraiment le fun ! On a bcp de travail à faire mais bon, j'adore ça. Faut juste que je me décoince un peu ( c'est intimidant gêné ).

On se voit en janvier :985:

Mirado a écrit:
Encore merci les filles. Ça a l'air vraiment le fun ! On a bcp de travail à faire mais bon, j'adore ça. Faut juste que je me décoince un peu ( c'est intimidant gêné ).

On se voit en janvier :985:

tu vas t'habituer !!! tu viens d'arriver il faut que tu observes et que tu prennes le temps .... ta poupoune est déjà très très bonne

Stresse pas Mirado, tu suivais très bien hier. Tu vas prendre de l'expérience de semaine en semaine, inquiète-toi pas.

• Créer...