Isa42 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Milo a un bobo sur la paupière du bas au coin de l'oeil... Est-ce que ça pourrait être un orgelet et on fait quoi avec ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 polysporin creme pour les yeux en pharmacieshttp://www.polysporin.ca/fr/p-ophithalmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 J'irais aussi avec le polysporin ophtalmo. Et collier Elisabeth (cône) si il se gratte. Si ca ne passe pas, ca peut aussi être une réaction allergique? Tu pourrais essayer le Benadryl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 L'onguent est B.O.dans mon coin depuis 6 mois .... Si vous en trouvez dans votre coin pourriez vous me dire où SVP ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Moi aussi c'était BO ya quelques mois. J'ai acheté en gouttes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Evy a écrit:Moi aussi c'était BO ya quelques mois. J'ai acheté en gouttes.Moi aussi j'ai acheté les gouttes ..pas le choix C'était pour le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites