Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

Beaucoup de produits gadgets pour les chiens sur ce site :-)

Messages recommandés

J'ai vue qu'il y a du Deramaxx on peut commander de tel produit ou cela prend une prescription
Et un tel site est t'il fiable

LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luclo, je n'ai jamais commandé sur ce site, mais je serais tenter de faire confiance, ils acceptent paypal et ça semble assez gros au USA. J'ai lu quelque part que certains de leurs produits "pharmaceutiques" ne sont pas exportables au Canada mais j'ignore lesquels. Il y a un no 1-800, ça vaut peut-être la peine d'appeler. Moi je suis à la recherche d'un "elevate dog bowl" pour mon berger qui a des problèmes aux hanches et je crois que je vais commander là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luclo, je n'ai jamais commandé sur ce site, mais je serais tenter de faire confiance, ils acceptent paypal et ça semble assez gros au USA. J'ai lu quelque part que certains de leurs produits "pharmaceutiques" ne sont pas exportables au Canada mais j'ignore lesquels. Il y a un no 1-800, ça vaut peut-être la peine d'appeler. Moi je suis à la recherche d'un "elevate dog bowl" pour mon berger qui a des problèmes aux hanches et je crois que je vais commander là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
J'ai vue qu'il y a du Deramaxx on peut commander de tel produit ou cela prend une prescription
Et un tel site est t'il fiable

LuClo Sierra et Naro


C'est bizarre, ca dit que le Deramaxx n'est pas disponible, que la compagnie a cessé la production.

Citation :
Novartis Animal Health has temporarily and voluntarily ceased production of the pet health product you're looking for while their facility undergoes "process and compliance improvement activities. Exact dates of availability at this time are undetermined. For more information, please see the following information from Novartis.
Thank you for your patience.
Please consider asking your veterinarian for your alternative prescription options, or browse ALL Pet Pharmacy items.


confused Je vais chercher plus loin. Quelqu'un à de l'info là dessus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais le site. Je n'ai jamais commandé mais c'est réputé et bien coté. Je ne serais pas inquiète de commander là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...