ijump 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Par ici on change le décor mais les habitude reste les mêmes.En avant midi, un petit tour au parc.''Recon'' Dans la neige vous serez jamais capable de m'attrapper''poker'' attend que je pogne, tu va prendre une débarque''Recon'' Gna gna!!! ''Vegas'' Suis moi Poker je va finir par l'avoirEn après midi, un petit tour sur les sentiers.''Vegas'' venez voir, je pense que j'ai sentie quelques chose... ''Recon'' Papa me regarde, faut que je fasse un sourire...''Vegas'' être un terrier j'irais jusqu'en chine pour pogner une sourieC'est fou comme la neige change l'allure de nos sentiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tu crois qu'elle a froid à courir de même?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 jejasapa a écrit:Tu crois qu'elle a froid à courir de même?... Pen toute, Le manteau c'est pour pas me faire chicanner par ma gardienne à moi après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ijump a écrit:jejasapa a écrit:Tu crois qu'elle a froid à courir de même?... Pen toute, Le manteau c'est pour pas me faire chicanner par ma gardienne à moi après .Ils ont trop drôle tes histoires en photos... J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 J'adore tes photos roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ils ont tellement l'air à s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites