Isabelle45 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Je suis a la recherche d'un éleveur éthique de Kerry Blue Terrier. Est-ce que quelqu'un en connaitrait un? Merci d'avance. En regardant sur internet j'ai vu cet élevage, vous connaissez?http://www.elevage-doubleu.com/chiots.htmlIl n'y en a pas vraiment beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 il me semble l'avoir vu en show et elle est parmi les tops dogshttp://www.symphoniekennels.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui Kamitou et son mâle est ultra magnifique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Oui France Godbout de Symphonie.France est tellement gentille! Elle travaille avec la boss de mon éleveuse d'Ibizan.Elle est toujours prête à aider tout le monde. Ses chiens sont fantastiques, la petite Layla est à croquer!Tu peux lui dire que je te réfère, ça va lui faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ses chiens sont super beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Je confirme aussi les chiens de France sont extraordinaire En plus elle prévoit une portée très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Cybermyriam a écrit:Oui France Godbout de Symphonie.France est tellement gentille! Elle travaille avec la boss de mon éleveuse d'Ibizan.Elle est toujours prête à aider tout le monde. Ses chiens sont fantastiques, la petite Layla est à croquer!Tu peux lui dire que je te réfère, ça va lui faire plaisir! C'est vrai qu'elle est très gentille, elle ne faisait pas ses classes de juge confo aussi ? Elle a fait de beaux classements en confo et le chien que je voyais dans le ring à l'époque était vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui elle a fait ses premiers assignements en 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Il me semble avoir déjà entendu dire que c'était une race pas évidente à gérer au niveau comportement de terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Lyse a écrit:Il me semble avoir déjà entendu dire que c'était une race pas évidente à gérer au niveau comportement de terrier En effet Lyse, ce n'est pas un des terriers les plus faciles. Mon chum et moi nous étions intéressés à la race avant d'avoir Poodzer et disons que ça prend des maîtres qui ont de l'expérience avec les terriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Selon ce que j'ai vu (j'ai passé 5 jours en show avec une gang de Kerry à gérer), il ne faut pas mettre 2 mâles ensemble, mais les femelles sont moins pires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites