Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

Je recherche un éleveur de Kerry Blue Terrier

Messages recommandés

Oui France Godbout de Symphonie.
France est tellement gentille! Elle travaille avec la boss de mon éleveuse d'Ibizan.
Elle est toujours prête à aider tout le monde. Ses chiens sont fantastiques, la petite Layla est à croquer!
Tu peux lui dire que je te réfère, ça va lui faire plaisir! Content

Je confirme aussi les chiens de France sont extraordinaire Yes

En plus elle prévoit une portée très bientôt... clin d'oeil

Cybermyriam a écrit:
Oui France Godbout de Symphonie.
France est tellement gentille! Elle travaille avec la boss de mon éleveuse d'Ibizan.
Elle est toujours prête à aider tout le monde. Ses chiens sont fantastiques, la petite Layla est à croquer!
Tu peux lui dire que je te réfère, ça va lui faire plaisir! Content

C'est vrai qu'elle est très gentille, elle ne faisait pas ses classes de juge confo aussi ? hum...
Elle a fait de beaux classements en confo et le chien que je voyais dans le ring à l'époque était vraiment superbe! amour

Il me semble avoir déjà entendu dire que c'était une race pas évidente à gérer au niveau comportement de terrier hein

Lyse a écrit:
Il me semble avoir déjà entendu dire que c'était une race pas évidente à gérer au niveau comportement de terrier hein

En effet Lyse, ce n'est pas un des terriers les plus faciles. Mon chum et moi nous étions intéressés à la race avant d'avoir Poodzer et disons que ça prend des maîtres qui ont de l'expérience avec les terriers.

Selon ce que j'ai vu (j'ai passé 5 jours en show avec une gang de Kerry à gérer), il ne faut pas mettre 2 mâles ensemble, mais les femelles sont moins pires.

• Créer...