Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

Setter Anglais, tempérament ?

Messages recommandés

Je trouve le setter anglais magnifique. Il paraît que chaque sorte de setter à son tempérament. Qu'en est-il de l'anglais ? C'est vraiment celui que je trouve le plus beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en voit pas souvent mais il y a longtemps il y avait un éleveur à côté de celui où j'avais pris mon braque, et ils étaient très énergique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui vient de l'élevage des Confettis. Un amour de chien, extrêmement doux et très sensible. Limite moumoune mdr Calme pour un chien de chasse, et colleux. Genre que sa propriétaire l'a entrainé pour la chasse mais il ne chasse pas, il ne veut pas s'éloigner de sa maitresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sensible +++++. Les miens n'ont jamais été particulièrement énergiques (si je compare aux braques...) et si tu prends un bench, c'est un contrat de toilettage intense, à vie.

Attention de choisir des parents avec un beau tempérament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le toilettage je connais ça, j'ai un cocker anglais que je dois faire chaque semaine mdr

De toute façon c'est vraiment pas pour tout suite. je dirais dans 1 an. J'hésite entre un terre-neuve, un autre cocker anglais ou un setter anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Pour le toilettage je connais ça, j'ai un cocker anglais que je dois faire chaque semaine mdr

De toute façon c'est vraiment pas pour tout suite. je dirais dans 1 an. J'hésite entre un terre-neuve, un autre cocker anglais ou un setter anglais.


Non je te le dis, un cocker anglais c'est rien comparé à un Setter anglais. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, c'est pas un problème puisque j'adore ça :)

un cocker anglais, sans toilettage ça ressemble à ça ( entk les lignée de show ). Remarque, tu dois en avoir déjà eu au repaire !



Après :



Les gens pensent souvent que le poil à Dahlia pousse tout beau parce que je la strippe toutes les semaines mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Pour le toilettage je connais ça, j'ai un cocker anglais que je dois faire chaque semaine mdr

De toute façon c'est vraiment pas pour tout suite. je dirais dans 1 an. J'hésite entre un terre-neuve, un autre cocker anglais ou un setter anglais.


Et tu voulais qu'on te réponde tout de suite ou dans un an ? SifflecrocoCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout de suite c'était très bien comme ça. Faut pas m'en vouloir je suis sur antibiotique et pas très compréhensible dans mes réponses mdr

Quand tu dis sensible, tu peux me donner un exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...