Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Quelle genre de brosse utilisez-vous sur un chien à poil court ? (Doberman) Même si ce n'est que pour l'utiliser à l'occasion...Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Sa ressemble a une brosse pour chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Ah Oui ! Une étrille en caoutchouc ! J'en ai une pour chevaux justement... mais elle est trop grosse. J'en ai vus chez Wal-Mart. Merci Myriam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Moi je suis indigne, je ne brosse pas Aïko. Je trouve que c'est une perte de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Jacoby a écrit:Moi je suis indigne, je ne brosse pas Aïko. Je trouve que c'est une perte de temps!Mouais j'imagine, mais j'en veux une quand même ! Juste au cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Océane a écrit:Jacoby a écrit:Moi je suis indigne, je ne brosse pas Aïko. Je trouve que c'est une perte de temps!Mouais j'imagine, mais j'en veux une quand même ! Juste au cas. oui, me semble que ça leur fait du bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 ça ne peut surement pas faire de mal ! Un bon petit massage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 J'utilise une étrille en métal de ce genre là: http://www.dogs-store.fr/epages/a34d1ad8-9f4e-11e1-8dfa-000d609a287c.mobile/?Locale=fr_FR&ObjectPath=/Shops/a34d1ad8-9f4e-11e1-8dfa-000d609a287c/Products/%22Etrille+metal%22&ViewAction=ViewProductViaPortal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Oh une autre option intéressante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ici étrille et Furminator dans les temps de mue !! Un must ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Étrille et Furminator ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Étrille caoutchouc ou métal comme celle de Jaelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Océane a écrit:Étrille caoutchouc ou métal comme celle de Jaelle ? caoutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 moi j'ai celle en caoutchouc, mais elle est pas tout a fait pareille, le bout des pic est divisé en 3, ça va encore mieux pour enlever le poil de mue, c'est super . Et on la prend aussi pour savonner dans le bain, ça enlève les poils mort en même temps. On en a une ordinaire aussi, mais avec Lena ça n'a jamais rien fait, on pognait 2-3 poil sur tout le corps loll, et on a découvert l'autre modèle qu'on a maintenant .Je vais essayer de penser a te prendre une photo de la nôtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Ça serait gentil Valérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pour ma dob, j'utilise une étrille en caoutchouc puis je passe une brosse douce pour chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Océane a écrit:Étrille caoutchouc ou métal comme celle de Jaelle ? Comme Jaelle, en métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci !Ce sera donc un furminator + une étrille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 caoutchouc de la marque Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 furminator + chien de show ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 mychazo a écrit:furminator + chien de show ? Mmmmm t'as raison... Mais bon rien n'est sûre hein. Merci de me le faire penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Citation :furminator + chien de show ? Pourquoi? Ça magane le poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'ai toujours entendu que c'était a proscrire pour les chiens de show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Cannell_e a écrit:Citation :furminator + chien de show ? Pourquoi? Ça magane le poil?Je l'utilise sur mes chats et je trouve que le poil est moins beau après plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Je l'ai utilisé sur un de mes chats durant deux mois. Un an et demi plus tard, il recommence à peine à avoir un plus beau poil. Pour moi, plus jamais de furminator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ici le Furminator c'est une fois par mue, pas plus, juste pour enlever le trop-plein, et je termine à l'étrille. Oui ça magane le poil. L'étrille de métal ça va super bien et ici ça ne semble pas maganer le poil, c'est ce que j'utilise pour les brossages réguliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites