Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy891

Le grand bouvier suisse

Messages recommandés

Bonjour:)

J'ai remarquer cette race dans un livre sur les races de chien et j'avoue avoir attirer par son physique. Donc j'ai été voir le plus d'informations possibles et ce que l'on dit de lui me donne encore plus le goût de le connaître...Y en aurait-il parmi vous qui en aurait vu ou connu un? :)

Photo a titre d'exemple prise sur google:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super en ontario!!! Ma essayer de les contacter voir...:) merci!!! L'autre élevage qui me plaisait beaucoup était en europe...mais ils élève trois races de bouviers donc j'étais moins euh..enthousiaste même si il y a eut des bons commentaires sur eux un peu partout..3 races est-ce trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis qu'ils élèves trois types de bouvier, ils restent dans la même veine, le même genre de chien, moi ça ne me stresserais pas qu'ils aient trois races dans ce cas là.

Je vais t'avouer que j'avais déjà checker pour cette race là parce qu'ils parait qu'ils ont des caractères proche des bouvier bernois que j'adore. Mais c'est la grosseur qui a fait reculer mon chum hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup leur type de grand bouvier suisse..d'ailleurs on peut les voir a bouvier-suisse.fr je suis en gros dilemne la lolllllll Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai magasiné longtemps cette race, tout juste après avoir adopté Ulysse, un élevage en Pennsylvanie avait une femelle de show pour moi, j'avais décidé de laisser tomber le projet faute de nouvelle de l'éleveur. Le père de Ulysse en ait supposément un, mais j'en doute fort, c'est tellement rare, il avait des airs quand même par exemple. Maudite connerie que j'ai faite, Ulysse est loin d'avoir l'attitude de cette race disons. bouh

J'aime bien ceux dont tu parle en europe, probablement que je ferais affaire avec eux. J'adore leur shape. Oui, ils ont 3 races, mais ça reste des bouviers et de ce que j'ai lu sur le forum, il m'inspire confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je les connais bien, ce sont des chiens un peu plus énergétiques que les bouviers.
Moins dilués aussi, ils ont gardé leur instinct de protecteurs.
Ils aiment leur famille, mais savent aussi très bien la garder et avertir.
Ils apprécient la compagnie et aiment beaucoup tirer des traîneaux et charettes avec les enfants dedans.
Faut pas avoir peur du poil par exemple clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, le poil ca ne me fait pas peur hihih:) Ca la tellement d'une race parfaite pour nous!! Dommage qu'elle soit si rare..J'aurais aimer en cotoyer au moins un...C'est tu énergique les bouviers bernois? Juste pour faire un comparatif... Je m'enlignais vers un colley au début donc je m'attend a faire de bonnes marches à l'âge adulte...Sait on s'ils bave beaucoup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, ils ne bavent pas.
Et côté énergie ce sont des chiens qui participent volontiers aux activités de la famille mais ne sont pas des hyperactifs.
Pour ce qui est de la Suisse, les usine sà chiots n'existent pas, donc pour choisir un éleveur, tu peux y aller sans crainte, on est très loin des problèmes du Québec. Les animaleries non plus n'existent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essais justement de savoir leur lieu de résidence et je trouve pas lolll:P Pour savoir les couts des billets d'avion puisque je crois qu'ils n'envoient pas leur chiot par avion...Ca reste a voir :) je suis contente pour la bave..c'était une condition de mon conjoint :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh pis mon anglais est vraiment nul:( ma faire le tour pareil des sites:) Ca coute rien de regarder :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roxy89 a écrit:
Ahhhh pis mon anglais est vraiment nul:( ma faire le tour pareil des sites:) Ca coute rien de regarder :P


CrampéCrampé Ils parlerons encore moins anglais CrampéCrampé
Ils parlent le scweitzerdutsch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé AHHHH Siffle

J'ai aucune idée de ce que c'est cette langue mais...elle a m'a lair trop difficile a apprendre Crampé Ma rester avec le français jpense Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy89 a écrit:
CrampéCrampé AHHHH Siffle

J'ai aucune idée de ce que c'est cette langue mais...elle a m'a lair trop difficile a apprendre Crampé Ma rester avec le français jpense Siffle


L'allemand suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'Allemand Suisse. C'est un dialecte très prononcé, mettons. Les gens qui parlent l'Allemand standard (Hochdeutsch ou ses dérivés!) ont beaucoup de difficulté à comprendre le Schweitzerdeutsch. En tout cas... Moi, j'y comprends rien! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'irais vers ceux de France:) J'aime beaucoup leur approche et leur type de chien:) Reste a avoir une conversation téléphonique avec eux pour qu'on se comprenne bien:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi regardé pour cette race que, personnellement, m'attire plus que le Bouvier Bernois. Le seul éleveur que j'avais trouvé était en Alberta. Je trouvais ça loin... Imaginez l'Europe! razz Je trouve ses chiens très beaux.

http://www.albertaroots.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
J'ai aussi regardé pour cette race que, personnellement, m'attire plus que le Bouvier Bernois. Le seul éleveur que j'avais trouvé était en Alberta. Je trouvais ça loin... Imaginez l'Europe! Je trouve ses chiens très beaux.

[url=http://www.albertaroots.com/
http://www.albertaroots.com/[/quote[/url]]

J'ai ce lien dans mes favoris depuis très longtemps. C'est une race qui m'aurait aussi beaucoup intéressé. Mais moi aussi je trouve que l'Alberta c'est un peu loin, vu qu'il faut aller le chercher sur place, et que je ne réserve jamais un chien sans avoir d'abord rencontré l'éleveur et vu les chiens. Donc on parlait au départ de deux voyages.

Mais c'est un chien qui m'intéresse aussi drôlement. Mautadit argent ! C'est toujours ça le bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens de l'Alberta sont superbes aussi!!! Yes Mais j'ai encore une préférence pour ceux de la France razz Je me dis que ça nous ferait un beau petit voyage en même temps, j'ai toujours voir l'Europe, donc un deux pour un bravo Reste a convaincre mon chum d'aller chercher un chien aussi loin déja qu'il ne voit pas l'utilité d'avoir un chien de race d'un bon éleveur... Ma lui trouver des bons arguments pour la France Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les test des hanches sont très importants, il y a de la belle dysplasie chez les bouviers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur et certain que je veux que l'éleveur teste ses reproducteurs... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais jaser aussi avec un élevage au maryland, qui est quand même pas trop loin.

voici le email qu'ils m'avait envoyé, les prix ont probablement changé en 7 ans.


Hi,

I'll start off with a little background about Barton Manor. We've been actively involved with Swissys for over 23 years. That includes the training, showing, breeding and just plain old loving them all this time. We have been involved with only Swissys and do not divide up our loyalties among multiple breeds as do many "puppy mills".

Among the Swissys we've produced over the years, we have 8 who have been sent to Europe and 2 of those are European Continental Champions and International Champions, holding multiple national championship titles. We also have multiple US Champions, Search and Rescue dogs, Helping Dogs for handicapped individuals, Therapy Dogs, one in Mountain Rescue, and many who are just family members who help take care of their families on a daily basis.

We are very hopeful of having puppies in the Fall and early Winter. That is, if Mother Nature agrees with our plans. The cost for our puppies is $1300 for Companion quality and $1600 for Breeding/Show quality. We do not require the Show Quality dogs to be shown or campaigned. That is simply the AKC rating. If shipping is required, the buyer is responsible for those charges. Shipping costs are dependent on the rates charged by the airlines plus crate costs.

All litters are born and raised in our house. In fact, Jim sleeps right next to the litter box for the first couple weeks to keep a watchful eye on them. The litter box is located in the living room so the puppies are totally familiar with household noises and commotions by the time they are able to leave here and join your family. With our kids and their friends passing through the house, on what seems to be an unending basis, the pups are totally used to lots of attention. So yes, they are VERY family oriented from the moment of birth.

We hold an Open House monthly. These are held the first Sunday afternoon of the month from 3 to 5. If however, the first weekend falls on a holiday, we'll have the Open House on the second weekend. If the weather is nice, there could be lots of dogs who were born here at Barton Manor who return for a sort of informal reunion. So at these gatherings, you will get to meet anywhere from 20 to 40+ Swissys of all ages. It also gives you the opportunity to talk with many different Swissy owners and get their experiences with Barton Manor Swissys. If interested, our address is 1329 Deer Creek Church Road, Forest Hill, Maryland 21050. Our phone number is 410-838-2988.

We ask for several things in order to be on our waiting list for a puppy. First, is to attend an Open House if at all possible. We realize that long distance traveling is often out of the question, but if you can attend, we'd love to meet you. Second is to get us a short reference letter from your vet. Third, we would like a detailed letter from you outlining what it is you are looking for in a dog. Do you want only a male or only a female or doesn't it matter. Do you prefer a companion dog, show dog, breeding dog, etc. Let us know what options are you open to. Do you prefer a dog for any particular activity, such as Search and Rescue, therapy work, a companion for your family or whatever. And finally, we ask for a deposit of $200, personal check, as a good faith desire to get one of our dogs. The deposit is totally refundable if you choose not to get one of our dogs.

Please visit our web page www.greaterswissmountaindog.org to get more information as well as to see pictures and videos of some of our dogs.

Thank you for your interest in our Swissys
Jim & Cheri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cuisti:) Moi et mon chum ont va regarder les possibilités avec les élevages que vous m'avez données:) Une chose est sur c'est que c'est vraiment cette race la qui va entrer dans notre vie:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin c'est sure que l'élevage de France est barrée... Cette élevage a aussi un forum et aussitot que j'ai poser des questions sur les tests de santé fait sur les GBS et poser des questions sur leurs maladies génétiques, je me suis fais désactivée du forum doh Sans aucune explication et sans meme avoir donner mon opinion et obtenu de réponse de leur part ( des éleveurs )...Je me demandais aussi pourquoi elle ne répondait pas a mon dernier mail justement pour les mêmes questions... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy89 a écrit:
Bon bin c'est sure que l'élevage de France est barrée... Cette élevage a aussi un forum et aussitot que j'ai poser des questions sur les tests de santé fait sur les GBS et poser des questions sur leurs maladies génétiques, je me suis fais désactivée du forum doh Sans aucune explication et sans meme avoir donner mon opinion et obtenu de réponse de leur part ( des éleveurs )...Je me demandais aussi pourquoi elle ne répondait pas a mon dernier mail justement pour les mêmes questions... Siffle


Ah ouin, je suis déçu d'eux autres, c'est un mauvais signe mettons bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin bin cest ca que jme dis...c'est sure que ca serait pas un élevage que je référerais.. bouh dommage leurs chiens sont vraiment écoeurants Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...