Mel&Billy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 NOUVEAUX cadeaux, NOUVEAUX gagnants, TOUT LE MOIS DE DÉCEMBREUne personne sera choisie au hasard CHAQUE JOURhttp://www.facebook.com/linenchest?v=app_201267673336742&Aujourd'hui (2 Décembre) le produit du jour c'est: Draps collection Bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 PS En s'inscrivant vous aurez aussi accès aux rabais du jour:ceux d'aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 merci. J'ai pas FB mais j'ai pu avoir mes draps lors d'une vente il y a pas longtemps (j'en avais parlé ici) à 50%. J'ai eu aussi des robes de chambres "spa" à 50%. J'avais jamais vu cela d'eux. Les bamboos ne venaient jamais (ou rarement) en vente. Ce fut un méchant deal pour des draps de $200 à $100. J'suis bonne pour longtemps avec mes 2 sets. Yeah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 oui c'est vrai Saint-mom j'men souviens. :D D'ailleurs grâce a ton coupon rabais 50% je m'étais achetée un super couteau à légume et je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites