kamitou 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Définitivement une causeuse c'est trop petit pour 2 bullmastiff, pauvres filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 elles font dont ben pitiés!!!mais ta housse a vraiment l'air bien. tu l'as fait home made? elle a l'air ajustée et facile de nettoyage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 la housse est une découverte de suplus d'armée, je ne sais pas s'il est encore possible d'en trouver mais c'est vraiment l'idéal. C'est résistant et étanche, il y a des lacets autour ce qui permet de les attacher et ainsi d'adapter au fauteuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 je vais essayer de me trouver ça! chez nous les draps et couvertures que je mets sur le lit des chiens perce dans le temps de le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 c'est dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Vraiment trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pauvres petites, juste à les voir ça me crève le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 trop drôle, bon encore un cas de maltraitance Je suis tellement mais tellement jalouse de ta housse, elle est géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Il me semble que je leur donnerai de bonnes tapes d'amour sur les cuisses . Elles ont l'air pas mal cool tes filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'suis tellement en amour! Toujours aussi belles les madames! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Pauvres, pauvres bêtes Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites