Fran61 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour, gens du Lac-St-Jean qui nourrissent au cru, ou achetez vous???Je veux tenter le coup sur un de mes chiens et je ne sais pas par ou commencer!!!Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'achète 5 étoiles chez l'éleveur de poméranien (poms d'api) à Charlesbourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tu fais livrer ou tu vas chercher? Tu es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ouain.... sauf qu'à la grosseur et au nombre de chiens que tu as, c'est pas donné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Jaelle a écrit:Ouain.... sauf qu'à la grosseur et au nombre de chiens que tu as, c'est pas donné....La grosseur que j'ai ou la grosseur de mes chiens? LolJe vais commencer par Cole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'en achetais chez un monsieur a St-honoré, c'était des blocs de boeuf poulet me semble... Mais sur demande il pouvait avoir d'autres mix, il s'approvisionnait a québec. Je ne sais pas si il en vend encore, je vais essayer de retrouver mon post qui en parlait.J'ai trouvé: Mr Roy, Saguenay, bloc cong: boeuf, poulet, foie et os, 60 lbs/13.50418-673-7217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Cannell_e a écrit:J'en achetais chez un monsieur a St-honoré, c'était des blocs de boeuf poulet me semble... Mais sur demande il pouvait avoir d'autres mix, il s'approvisionnait a québec. Je ne sais pas si il en vend encore, je vais essayer de retrouver mon post qui en parlait.J'ai trouvé: Mr Roy, Saguenay, bloc cong: boeuf, poulet, foie et os, 60 lbs/13.50418-673-7217Merci, je vais le contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites