lise1502 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Avez-vous une marque de bottes en particulier à me suggérer, j'en ai acheté chez Wa.....et ça ne vaut pas le c.... c'est pour les petites pattes de mon teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Canis Wear. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Mes pinschers ont des bottes faites par Whippy. Elles tiennent très bien sur la pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Ma vétérinaire veut ajouter des bottes pour chiens aux produits de sa boutique, Marika propose Canis Wear, tout le monde est d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 et les mutlock ou mutluck vous les trouver comment? pas facile chausser un teckel avec leur petites pattes et croches en plus de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites