Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Pour le plaisir des yeux - des bébés taches : UPdate !!:)p.3

Messages recommandés

Je vous partage l'évolution de la portée de mon éleveur, et de je l'espère ma petite fille. Juste pour le bonheur des yeux, tellement cute à cette âge là ! Les puppies viennent d'avoir 2 semaines

- 2 mâles noirs et blancs
- 1 femelles foie
- 4 femelles noires et blanche ( 1 patch )

Tous les chiots sont entendants, mais pour l'instant on ne sait pas s'ils sont bilatéral ou unilatéral.

Jour 1

Tripple Patch coeur

Jour 3

1 semaine

10 jours.. des taches !!

Maman tannée tannée des tits bébés

2 semaines

Les parents sont

GCh. Timelessdals All Around Holiday "Holly"

Elle était pas mal jeune sur cette photo, elle a pris de la masse depuis mais aucune photo en stack d'elle

Le père, vous verrez tout de suite la ressemblance avec Cayden, ils ont une petite connection dans leur pedigree Content
MBIS and DCA Best Of Breed winning GCh. Paisley NspirD By Broaway ROMX

Je continuerais longtemps, les taches sont trop belles amour

HONNNNNNNNNN pleins de taches partout bravo Ca y est...je bave mdrContent Ils sont magnifiques!! grosse préférence pour les foies...et en passant gen...Cayden est vraiment écoeurant!!! coeuramour

J'adore la patch! coeur Mais je pense que ce n'est pas accepté? gêné

Merci coeur
non ce n'est pas accepté en confo, mais c'est souhaité car c'est signe d'une bonne pigmentation dans ta portée

Je viens de réaliser que mon auto-correcteur avait corrigé un mot dans mon dernier message, désolé pour ceux qui ont lu ça devait pas faire trop de sens Crampé

Aujourd'hui amourcoeur

Jusqu'à maintenant les chiots ont un super beau nosetrim et un marking écoeurant !!

Je suis vramient énervée, mais je sais que l'éleveur place le chiot selon nos critières, alors je ne sais pas si ma chanceuse sera là dedans drunken

Les taches évoluent tellement vite, elles sont déjà plus foncées aujourd'hui amouramouramouramour

Invité

Il y a un petit foie à droite ? amour

Je suis en retard dans les nouvelles! Quelle belle portée! Et que dire des parents? Ils sont superbes! J'ai bien hâte de voir s'il y a un petit trésor pour toi! amour

Oui, c'est une petite fille foie ! Sa couleur a mis du temps à apparaître, c'est pour ça qu'on ne la voit pas dans les autres photos mdr

Merci, j'espère aussi avoir ma p'tite princesse dans cette portée !

Honnnn j'avais pas vu les dernières photos gêné La petite foie est vraiment cute amour As tu une préférence dans les couleurs Gen?

Je prend une femelle noire et blanche car j'ai déjà un mâle foie! :))

Des nouvelles photos des derniers jours amour

Après ça tombe un peu mort pour quelques temps, mon éleveur vient de perdre sa plus vieille de 13 ans 1/2

La petite foie

La petite patch

aujourd'hui :

Honnnnn la petite patch est vraiment belle amour et que dire de la petite foie et des autres amour ahhhh jles aimes tous :danse: Je suis dsl pour la perte de ton éleveur :(

Ouiii ! amour

Je suis en amour avec leur marking, la portée entière a vraiment une bonne disposition au niveau des taches, ils sont superbes

Je commence à stresser, j'espère tellement qu'il y aura une petite au niveau physique qui viendra chez moi !!

Première évaluation à 6 semaines, on va avoir une petite idée, évaluation finale à 7,5 semaines et là on saura ! Après il ne restera qu'à booker l'avion Yes

Mon éleveur est très sévère au niveau des show/reproduction. Elle place le match parfait, alors ma liste de critère a été établie, les autres adoptants aussi...alors elle place où le chiot concorde !
Ça me va comme ça, même si j'aimerais l'Avoir touutt suite, je sais que quand je l'aurai j'aurai exactement ce que je recherche !

Ah ? Pourtant je les ai hébergé de la même façon que toutes les autres, moi je les vois mdr

amour Le petit dans le fond..son regard amouramouramour Maudit qu'ils sont beauxxxxxxxx amour J'espère tellement que tu vas l,avoir ta petite fille sourire On pourrait etre inondé de pleinsssss de photos bravo

Wowww! amour La petite foie et celui avec le "patch"! Troooop cute! coeur D'ailleurs, je savais pas que les tâches n'étaient pas là à la naissance! Hihi

Les petits ont bien grandits, et je suis très excitée ce matin car l'éleveur m'a écrit que Vittoria s'envenait fort probablement chez moi !!! Yes Il y a un ''mais'', on attend les résultats du test BAER ( surdité ) ... je suis stressée. Ceux qui s'en souvienne, la petite que j'avais réservée avant Cayden s'était avérée sourde. Alors, ça me fou le stress pas mal !

Ma petite, Vittoria, est celle à côté de la foie :

Autre

Le seul ayant un oeil bleu, l'éleveur est soulagée ! Un autre stress de passé Siffle Même si malheureusement, il n'y avait que 2 mâles, ça en laisse un.

Petite foie

Voilà...dès que possible je donne un update sur le test BAER !

Une vieille photo mais voici mieux Vittoria, à gauche sur la photo..ou droite en vrai mdr

Si tu pars un élevage, ça te prends le mot cœur.......ça devient une thématiques

Elle a un cœur sur le nez amour

Invité

J'ai hâte de connaître les résultats ! bravo

Honnn elle est tout simplement magnifique!!!! amour J'envoie des ondes positives!!! Espérons que tout est ok Yes

C'est un petit gars, il est magnifique, il va rester en co-own avec l'éleveur coeur

Ah la la... belle petite amour ! amour

J'ai hâte de savoir si elle sera la tienne..... et d'aller la chercher avec toi, comme avec Cay-cay. Mr.RedMr.Red

De retour dans le passé, presque pile 1 an plus tard Yes

Cayden est né le 2 novembre, elle le 19 !

Samedi Yes ( prochain )

Mardi qui vient, elle postera les évaluations en stack finale ( photos ^^ )
Samedi a lieu le test BAER

Elle m'a promis une photo de côté ce soir, pour que je puisse voir son marking coeur

Suis toute excitée !

Son nom usuel sera Brynleigh

Son nom d'enregistrement reste toujours à déterminer. En discutant des choix l'éleveur m'a annoncé que son nom devait contenir DEUX noms d'élevage..bordel déjà 1 c'est long Siffle Paisley + All Around

Ça laisse pas grand place, je sais pas trop quoi prendre..

Soit simple Paisley All Around Brynleigh
Ou Paisley All Around the cup ( Le thème de la portée étant le café )

Une tite photo fraiche...maman Holly tannée tannée des bébés SiffleCrampé

La photo promise !

J'adore son marking, beaucoup de tache bien proportionnée ! Yes

• Créer...