Maryka1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bien oui, cette année, pas de sapin pour nous, un sachien, c'est bien plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Ça c'Est le plus beau sachien que j'ai jamais vus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est cute! Moi, le mien, il ne trust pas ça des lumières de Noël... Il ne me laisserait jamais le décorer comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Crois-tu qu'il va rester planté là jusqu'en janvier ? Je ne pense pas que j'aurais pu faire ça avec Idéfix. Il aurait sûrement essayé de se sauver avec les lumières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Au moins il ne perd pas ses aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oups, doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ahhhh! Un autre! Le tiens est plus choux que le notre par contre!Dans le temps des fêtes, on appelle tout "De Noel"! Comme hier, on a eut la visite de plombiers de Noel! Puis on a mangé des biscuits de Noel! pour le jour ou on a monté notre sapin de Noel, on c'est aussi préparé un chien de Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Hé shit ! Moi je connais pas ça des plombiers de Noël. Ils coûtent tous trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Milou a écrit:Hé shit ! Moi je connais pas ça des plombiers de Noël. Ils coûtent tous trop cher ! Parce que tu les emplois 2 à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Trop bon les Sachiens :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites