MJo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Voilà le nouveau petit Français arrivé par Air France mardi.Mon bébé berger des Pyrénées à face rase.Il est adorable et s'est super bien adapté en moins de 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ohhhhh il est donc bien cute !!!tu permets que je copie la photo pour l'envoyer à Roxanne ? elle serait contente de la voir ... en fait, un mâle ou une femelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Elle l'a vu sur Facebook...C'est un mâle.... fini les femelles avec leurs humeurs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Hon, il a un beau regard vif et pénétrant...je suis jalouse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 jazz_cie a écrit:ohhhhh il est donc bien cute !!!tu permets que je copie la photo pour l'envoyer à Roxanne ? elle serait contente de la voir ... en fait, un mâle ou une femelle ???mais tu peux l'envoyer quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Il ressemble à un chiot tervuren! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oh cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je trouve que TOUS les chiots sont beaux...même les races que je n'aime pas, les chiots sont toujours adorables...avec leurs petites faces espiègles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Oh Les bergers des pyrénnés à face rase ce sont les plus BEAUX de la race !Est-ce qu'on peut voir les parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je savais même pas qu'il y avait 2 sortes! je vais me coucher moins niaiseuse. Avez-vous des sites dÉleveur ou photos pour ce type? Je cherche, je trouve pas grand chose. Le tempérament, ca ressemble à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Rally...Le chien d'une bonne amie. Je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Il est tout cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Sur la deuxième photo on dirait presque un Berger Belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Le pèrehttp://www.lesforgesdethor.com/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=57La mèrehttp://www.lesforgesdethor.com/index.php?option=com_content&view=article&id=121&Itemid=102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites