Syrianne1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Allo gang!Je dois briser une peur chez Linux alors j'ai besoin de votre aide! Il stress quand il est avec une grande quantité de gros chiens! Et je ne vous parle pas de quand ils jappent la C'est pire encore! Je ne sais pas d'ou ça viens honnêtement! Il n'a jamais eut de conflit avec Mox et Théo, il est ok avec un grand chien à la fois... Mais plusieurs? Ish! Ça le stress. En agilité tout se passe A1 : il y en a plusieurs mais tout le monde est en laisse et chacun de son côté. Je pense à Tinytot et Tumba: il a fait des beaux appels au jeu, il l'a adoré. C'est réellement quand plusieurs se ruent vers lui que ça ne passe pas. Donc j'ai besoin de gros chiens passifs et patients qui vont laisser Linux voir que c'est réellement pas grave Il est dans sa phase de peur et bien que ça le stressait un peu au début, ça semble avoir refait surface en grand ces temps-ci. Je me demandais s'il n'y aurait pas façon de s'arranger de quoi une journée chez Heidi par exemple ou ailleurs! Des idées? Sinon auriez vous des idées de comment je pourrais travailler ça? C'est difficile puisque seul à seul, ça se passe toujours super bien C'est en gang que monsieur fait pipi ( )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Dimanche, tu fais quoi? Mon monstre il est assez gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Dommage que tu sois loin. J'ai une vieille Golden Retriever de 11 ans parfaite pour ce genre d'exercice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 je ne suis pas près de chez toi sinon il aurait pu prendre un bain de bullmastiff. Si jamais tu passes à québec tu pourrais venir chez moi, j'ai un grand enclos et on pourrait envoyer 1 chien à la fois jusqu'à 3 si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 huskette a écrit:Dimanche, tu fais quoi? Mon monstre il est assez gros? Ton monstre est définitivement assez gros Et j'ai absolument rien de prévu dimanche!On sait jamais Mychazo! J'en prend note Kamitou : Ça aurait été super! On sait jamais, on pourrait se ramasser à Québec en Janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Syrianne a écrit:huskette a écrit:Dimanche, tu fais quoi? Mon monstre il est assez gros? Kamitou : Ça aurait été super! On sait jamais, on pourrait se ramasser à Québec en Janvier!pas de problème si jamais tu viens dans le coin, laisse un petit message et on s'organise une rencontre avec molosses gentils. Et on peut même faire un extra avec cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 kamitou a écrit:Syrianne a écrit:huskette a écrit:Dimanche, tu fais quoi? Mon monstre il est assez gros? Kamitou : Ça aurait été super! On sait jamais, on pourrait se ramasser à Québec en Janvier!pas de problème si jamais tu viens dans le coin, laisse un petit message et on s'organise une rencontre avec molosses gentils. Et on peut même faire un extra avec cheval T'es donc ben pleine de ressources twa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 cashew fait 95 lbs et c'est une douceur ce chien alors si tu as besoin ça me fait plaisir. il y a aussi le terre-neuve de mon amie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 je viens de voir que tu es a verdun facile moi j'ai mon chien ok la elle est pas grosse mais dans sa tête elle pense être un mastiff oui oui je vous le jure A ouin ya un p'tit chien qui veux me rencontré ...Qui vienne j'ai pas peur ma le bouffer en 2 seconde ... mouhahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 loolee a écrit:je viens de voir que tu es a verdun facile moi j'ai mon chien ok la elle est pas grosse mais dans sa tête elle pense être un mastiff oui oui je vous le jure Ben tu vois yé la le problème! Linux est un petit chien dans un corps de moyen / grand chien On a les deux opposés! Par contre si t'es dans le coin je serais ravie qu'on aille prendre une marche un moment donné!Mirado: Ce serait super Tu fais quoi dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Syrianne a écrit:kamitou a écrit:Syrianne a écrit:huskette a écrit:Dimanche, tu fais quoi? Mon monstre il est assez gros? Kamitou : Ça aurait été super! On sait jamais, on pourrait se ramasser à Québec en Janvier!pas de problème si jamais tu viens dans le coin, laisse un petit message et on s'organise une rencontre avec molosses gentils. Et on peut même faire un extra avec cheval T'es donc ben pleine de ressources twa!!! j'ai même une chèvre pour savoir si ton chien est un bon ''herding dog'' alors il faut que tu viennes à Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 kamitou a écrit:Syrianne a écrit:huskette a écrit:Dimanche, tu fais quoi? Mon monstre il est assez gros? Kamitou : Ça aurait été super! On sait jamais, on pourrait se ramasser à Québec en Janvier!pas de problème si jamais tu viens dans le coin, laisse un petit message et on s'organise une rencontre avec molosses gentils. Et on peut même faire un extra avec cheval S'il y a des chevaux en plus, je viens avec elle, avec Louka. Il adooooooooore les chevaux, lui. Je ne sais pas trop pourquoi. Je commence à me dire qu'il est né dans une étable, ce chien là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 huskette a écrit:kamitou a écrit:Syrianne a écrit:huskette a écrit:Dimanche, tu fais quoi? Mon monstre il est assez gros? Kamitou : Ça aurait été super! On sait jamais, on pourrait se ramasser à Québec en Janvier!pas de problème si jamais tu viens dans le coin, laisse un petit message et on s'organise une rencontre avec molosses gentils. Et on peut même faire un extra avec cheval S'il y a des chevaux en plus, je viens avec elle, avec Louka. Il adooooooooore les chevaux, lui. Je ne sais pas trop pourquoi. Je commence à me dire qu'il est né dans une étable, ce chien là.Bon quand est-ce qu'on se fait un road trip? PS : Faut qu'on monte la playlist de roadtrip ensemble! Si je me souviens bien, t'as des très bonnes sélections musicales!Sinon on peut essayer de toffer Nyan Cat pendant 3 heures! Ca pourrait être drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Si jamais tu viens dans mon coin dimanche pour voir Mirado, je peux t'apporter ma golden et mon bouvier bernois! J'habite à 2 min de chez elle. Charlie aussi pourrait être pas pire, il va surment l'ignorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je dois aller voir un Terre-neuve Dimanche ( un mâle de 1 an et demi qualité show qu'on me propose en co propriter ). Je ne sais pas encore c'est à quel heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Syrianne a écrit:Sinon on peut essayer de toffer Nyan Cat pendant 3 heures! Ca pourrait être drôle J'viens d'aller voir sur youtube c'était quoi. xD le vidéo dure 3,37 min î même pas rendu à 1 min sa me tapait royalement sur les nerf ... bonne chance trois heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Mel&Billy a écrit:Syrianne a écrit:Sinon on peut essayer de toffer Nyan Cat pendant 3 heures! Ca pourrait être drôle J'viens d'aller voir sur youtube c'était quoi. xD le vidéo dure 3,37 min î même pas rendu à 1 min sa me tapait royalement sur les nerf ... bonne chance trois heures. je viens d'aller écouter également en tout cas tu fais mieux d'arrêter ça rendu chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 kamitou a écrit:Mel&Billy a écrit:Syrianne a écrit:Sinon on peut essayer de toffer Nyan Cat pendant 3 heures! Ca pourrait être drôle J'viens d'aller voir sur youtube c'était quoi. xD le vidéo dure 3,37 min î même pas rendu à 1 min sa me tapait royalement sur les nerf ... bonne chance trois heures. je viens d'aller écouter également en tout cas tu fais mieux d'arrêter ça rendu chez moi. Pour les mazo : http://youtu.be/wZZ7oFKsKzYMon ami et moi on était au travail une journée très morte et on l'écoutait en répondant à des courriels: mon record est environs 2h 10 minutes Je vous le dis, j'étais un peu débile à la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Mirado a écrit:Je dois aller voir un Terre-neuve Dimanche ( un mâle de 1 an et demi qualité show qu'on me propose en co propriter ). Je ne sais pas encore c'est à quel heure!Tiens moi au courant ici on sait jamais les aventures qui peuvent arriver un dimanche sans projets!!!Huskette : Toi tu as la journée de libre? PS: J'en reviens pas! ... Ya des gens qui ne connaissent pas Nyan Cat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'ai un souper à 18h, mais sinon, je suis libre toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Tu veux venir prendre un thé / café / chocolat chaud / <insérez ici le breuvage de votre choix> chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Syrianne a écrit:Tu veux venir prendre un thé / café / chocolat chaud / <insérez ici le breuvage de votre choix> chez nous? Ouiiiii! On pourra aller au café canin après aussi si tu veux faire un bain de grands chiens à Lilipuchien. Pas mal sûre que je fitte 3 chiens et deux humains dans la jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 huskette a écrit:Syrianne a écrit:Tu veux venir prendre un thé / café / chocolat chaud / <insérez ici le breuvage de votre choix> chez nous? Ouiiiii! On pourra aller au café canin après aussi si tu veux faire un bain de grands chiens à Lilipuchien. Pas mal sûre que je fitte 3 chiens et deux humains dans la jeep.Wiiii! Vendu :) à quelle heure on se voit?Yen a qui veulent aller au café canin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 On avait pas tort! Linux était dans sa cage dans la salle des chiens, cloture en place. Louka était dans la cuisine, visible par Linux. Moooonsieur c'est mis à trembler comme une feuille! On a attendu un moment... Finalement, assit, l'air curieux, la queue qui branle, on voit qu'il reprend sur lui. On le sort de la cage!Petit sniffage au dessus de la cloture, on a un peu peur mais on est curieux Finalement on enlève la cloture...C'est pas la première fois que Linux fait ça, il l'a fait à un gros chien lors de notre dernière visite au café canin: il snappe dans le vide devant le museau du copain. Il ne "badtrip pas" mais semble définitivement un peu trop anxieux (content ou peureux, je ne pourrais dire mais il marche sur place, shake la queue, sent le copain et démontre tout de même une certains curiosité!)Mais il ne semble ne pas controler quelques petits réactions pour éloigner le dit copain. Ça ou c'est des appels au jeu extrèmement ratés Apres quelques minutes, les appels au jeu ont commencé et Louka a joué avec Linux pour une très longue période de temps et ça a super bien été! Des idées pour les petits réactions du genre? Prochaine fois je tenterai de prendre un vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites