Milou05 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Le petit cadeau de fête d'Idéfix... Il a travaillé fort ! En fait, il a fallu que je l'aide, car il n'en est pas venu à bout tout seul... mais je suppose qu'il va finir par pogner le tour... il n'y a aucun jouet qu'ils ne finissent pas par savoir déjouer mes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'en veux un !!!! C'est tu solide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Hon...Idéfix...ça fait longtemps que tu n'avais pas mis de photos......il a l'air tellement sage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 audy124 a écrit:J'en veux un !!!! C'est tu solide ?C'est fait par la compagnie Kong. Je ne jure pratiquement que par eux. C'est le même caoutchouc. J'ai aussi les os dans lesquels tu mets les gâteries dans les bouts, mais mes chiens sont rendus trop habiles. En 5 minutes, 10 tout au plus, ils ont réussi à manger les deux croquettes que j'y ai glissé. J'utlise les croquettes Royal Canin Golden retriever, elles sont tout juste du bon format.Oui c'est vrai Jejasapa que ça faisant longtemps que je n'avais pas mis de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Moi aussi je suis intéressée, où tu les trouves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 moissi moissi moissica ferait un beau cadeau de noel pour Zak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Moi aussi j'aimerais bien savoir où tu te l'ai procuré. J'ai été voir sur le site de kong et je ne le trouve pas :-(.http://www.kongcompany.com/products/for-dogs/rubber-toys/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est vrai que c'est la première fois que j'en vois un. Je l'ai pris à Ste-Adèle, à l'endroit où j'achète ma nourriture pour chats. Peut-être qu'il y en aurait chez Mondou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites