lomah1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'ai un soucis, j'ai remarqué que Lomah ce soir a une pupille qui a rétrécit au point d'être presque 3 fois plus petite que l'autre, c'est grave? Je dois aller aux urgences vet ou attendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'ai appelé la première clinique d'urgence que j'ai trouvé sur internet, décrit ce qui se passait. Ils me disent que si il y a aucun autre symptôme ça peut attendre demain, le reste a l'air normal, je suis en panique quand même, je tremble de partout parce que ce que j'ai lu sur internet ça parlait de problème au cerveau. Je saurais pas comment m'en sortir si elle avait un problème, c'est mon univers ce chien là Demain première heure véto, la seule chose qui m'empêche d'y aller là c'est que le seul ouvert que j'ai trouvé est à 3h de route.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ouin, je te comprend d'être stressée. Mais si il n'a aucun autre problème, essaye de relaxer un peu. Tsé sur Internet, on peut lire ben des affaires. Mais ça ne veut pas dire que tout s'applique à nous... tant que tu n'auras pas vu de vétérinaire, tu ne peux que spéculer sur la cause de ce phénomène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 une infection à l'oeil peut faire ça, Mila a fait ça il y a quelques mois et c'est partie tout seul avant même que j'ai le temps d'aller chez le vet. Donc ne panique pas trop, ce n'est pas nécessairement neurologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 lermax a écrit:une infection à l'oeil peut faire ça, Mila a fait ça il y a quelques mois et c'est partie tout seul avant même que j'ai le temps d'aller chez le vet. Donc ne panique pas trop, ce n'est pas nécessairement neurologique. C'est exactement ce que le véto m'a dit que c'était ce matin. Mais quand à minuit le soir tu réalises ça, tu as le réflexe d'aller sur internet pour voir si tu dois te déplacer à la clinique d'urgence ou pas J'ai bien fait de pas y aller, et ma puce va bien, elle a juste une infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites