Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche berger australien pour adoption

Messages recommandés

Invité
Une de mes connaissance recherche un berger australien pour adoption.
Sexe égal. Jeune si possible maximum 4 ans.
Doit être gentil avec les gens et les enfants.
Couple de jardiniers avec petite fille de 4 ans, le chien doit être sociable pour accueillir sans agressivité les gens qui vont venir acheter des légumes.
Le chien sera libre la majorité du temps, chien énergique bienvenu mais pas hystérique.
Passez le mot si vous connaissez un berger australien dans le besoin.

Invité

Je transmets le lien, merci Yes

J'ai finalement comparer les deux photos.

Je n'ai vu aucune ressemblance. Mais c'est la même place. Content

Invité

J'avais contacter la dame par email. Effectivement, ce n'est pas le même, car celui de l'annonce est un mâle. C'est ce qu'elle m'avait dit, mais après avoir posé plusieurs questions, je n'avais pas confiance en cette personne. Quand j'ai demandé si le chien a des papiers d'enregistrements, elle m'a répondu 500$ sans papier et 700$ avec papiers... confus

Roxy a écrit:
mychazo a écrit:

Ayoye il ressemble vraiment! confus

Moi je trouve pas vraiment...

Invité

Cela serait leur premier chien à ce couple, donc on va laisser faire les places louches malade
Ils me demandent de l'aide pour éviter les usines à chiots, parce qu'ils ne voient pas la différence sur les annonces.
Moi non plus je ne suis pas la meilleure placée pour ça, je vois quand même lorsqu'un chien vient d'un endroit safe d'une usine, mais ça s'arrête là.

une chance que vous êtes là bravoCâlins

kathy_30 a écrit:
J'avais contacter la dame par email. Effectivement, ce n'est pas le même, car celui de l'annonce est un mâle. C'est ce qu'elle m'avait dit, mais après avoir posé plusieurs questions, je n'avais pas confiance en cette personne. Quand j'ai demandé si le chien a des papiers d'enregistrements, elle m'a répondu 500$ sans papier et 700$ avec papiers... confus

Faut fuir ce genre de deal. Le 200$ de plus y sert à faire des faux papiers en général Blup

Ce n'est pas le même chien. Regardez la tache blanche, bien plus large sur le front sur un chien que sur l'autre.

Mais pour le reste, si c'est une place non recommandable... dommage, parce que si le couple ne l'avait pas voulu, je serais allée le chercher pour moi ! Un chien parfait de même, pis beau en plus ! Sauf que c'était trop beau pour être vrai hein...

Invité
Milou a écrit:
Ce n'est pas le même chien. Regardez la tache blanche, bien plus large sur le front sur un chien que sur l'autre.

Mais pour le reste, si c'est une place non recommandable... dommage, parce que si le couple ne l'avait pas voulu, je serais allée le chercher pour moi ! Un chien parfait de même, pis beau en plus ! Sauf que c'était trop beau pour être vrai hein...

je leur ai évidemment déconseillé cet endroit...On cherche encore.

Citation :
5 chiens de JBK ont été volés au Canada, au Québec, ils sont pucés mais sont aussi tatoués, JBK dans une oreille et un numéro dans l'autre, des saillies sont faites avec certains de ces chiens, à savoir qu'il n'y aura jamais de papiers, 2 d' entre eux ont été localisés grace à FB, meci de faire tourner !!!!!
5 dogs from JBK have been stollen in Canada ,Quebec , they are microshipped, aand also tatoo JBK in one ear and a number in the other, breeding is make with some of one, but there will not have any paper, 2 of them are localized via FB, hobson, rival, maybe, keeper and an other, thanks to share !

http://www.bergeraustralien.org/hobson.cfm

http://www.bergeraustralien.org/rival.cfm

Invité
Mon amie a vu cette annonce : http://qc.site d\'annonces.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Superbe-melange-berger-australien-labrador-W0QQAdIdZ434891393

le feu aux souliers a écrit:
mychazo a écrit:
Le plus gentil, le plus adorable, le plus merveilleux des chiens en adoption...

http://www.petfinder.com/petdetail/24841566 coeuramourcoeuramourcoeur

Siffle

J'ai transmis, le chien l'intéresse +++++ bravo
Un nouveau venu dans ma gang clin d'oeil ???

Il est gentil gentil gentil...

C'est notre mouton qui fait courir nos Bergers.

[img][/img]

Comme tu peux voir si s'entend bien avec les autres chiens.

Il est à gauche de la personne qui court juste avant le husky-mix.

Invité

Mon amie a envoyé sa demande pour rencontrer ZEEK amour

Ohhh

Envoie mon son nom en MP.

Je vais savoir que c'est elle si elle vient chez moi voir Zeek.

Invité
Des nouvelles de la demande d'adoption de mon amie pour Zeek?

Invité
Elle a rempli sa demande, quoi faire de plus? Réécrire encore?

Invité

Mon amie a réécrit un mail il y a 3 jours confus ..............Toujours pas de réponse doh

Invité
Mon amie Camille va aller visiter Zeek probablement dimanche, mais elle m'a confié être inquiète, parce que la personne avec qui elle a eu contact lui a fait un peu peur parlant du comportement de Zeek.

C'est moi qui lui a parler.

Elle on n'a pas eu de nouvelle d'elle donc je crois que le rescue est passé au suivant.

Peut-être confirmer avec le rescue serait préférable.

J'attendais de ses nouvelles en fin de semaine et je croyais qu'on devait fixer un rendez-vous pour lundi passé.

On appel lorsque la personne dort CrampéSiffle

Non sans joke tu peux me MP ce que ton amie n'a pas aimer.

Invité
Zeek peut passer à une autre famille, mon amie vient d'aller hier soir se chercher un chien qui était à donner en urgence .

• Créer...