Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélissa20

*Dévoilement* - Nouveau produit chez les Aliments 5 Étoiles

Messages recommandés

Et oui, on innove chez les Aliments 5 Étoiles bravo Un nouveau produit sera bientôt disponible (début 2013). Une première (enfin je pense bien) dans l'alimentation naturelle à base de viande crue, prête à servir.

Je ne vous en dit pas plus, vous saurez tout en temps et lieu grimace

Ktema a écrit:
Tu ne vas pas nous faire attendre TOUT ce temps-là ?! pffff

Ça risque oui Crampé

Sans blague, aussitôt que le tout sera concrétisé, donc prêt pour la mise en vente, je vous dirai en quoi consiste le nouveau produit cool

Restez à l'affût!

Bonne année à tous!

Tel que promis, je vous dévoile aujourd'hui notre nouveau produit: La formule Mobilité! Cette formule contient un supplément fort recherché en médecine naturelle : l’extrait de moule verte (Perna canaliculus). Reconnue pour ses propriétés anti-inflammatoires, elle est particulièrement indiquée pour les chiens souffrant de problèmes d’articulations ou encore pour ceux dont les articulations sont fortement sollicitées dans les sports canins. Riche en Oméga-3 et possédant une combinaison unique d’acide gras, elle est aussi une excellente source de sulfate de chondroïtine et de glucosamine. Elle aide également à régénérer le cartilage et le liquide articulaire et s’avère très efficace dans la gestion des maladies articulaires dégénératives. Pour débuter, nous serons en mesure de vous offrir une Formule Mobilité au poulet et une Formule Mobilité au canard. Communiquez avec moi pour plus de détails!

Invité

Bravo ! J'espère que d'autres produits feront surface d'ici quelques années ! bravo

• Créer...