jaimeleschiens 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Le vidéo dure environ 8 minutes et je ne me suis pas ennuyé 1 seconde! Il est intérressant de voir que le potentiel de Nana cette chienne avec une grande capacité d'apprentissage a été fait par une formation basée sur le renforcement positif et le clicker. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=q8FfNQ_E0l0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Quel chien génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 impresionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est joli à voir, mais je n'ai jamais eu de plaisir à voir des chiens faire des trucs qu'ils ne feraient pas naturellement,mais c'est perso évidemment, ce n'est qu'une observation que je me fais à moi même. J'admire quand même le beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Le feu aux souliers, je comprends ta réflexion. L'idéal serait que cette merveilleuse chienne soit avec les moutons et qu'elle puisse travailler à faire ce pour quoi elle a été créée.Par contre, je pense que Nana a une prédisposition pour ce genre d'activité (comme plusieurs border collie) et qu'elle en retire un réel plaisir. En fait, je crois qu'elle apprécie apprendre avec ce type d'activité. Curieusement, je trouve que le herding s'apparente à ce type d'entrainement. Les chiens qui concourent aux championnats mondiaux réagissent au sifflet de leur maître au "quart de tour". Ils font exactement ce que ce dernier veux qu'il fasse, cela à la suite, eux aussi d'entrainement structuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 J'aime quand même mieux voir Un berger travailler peut importe ce qu'il fait qu'un berger qui court après sa queue d'ennui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je le regarde aller, pis je me dis que notre Snowball national n'a rien à lui envier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 EddieV a écrit:Je le regarde aller, pis je me dis que notre Snowball national n'a rien à lui envier ! Mon ti loup en fait autant , sinon plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 quelle énergie! incroyable ce que peut faire un chien lorsqu'on met du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites