Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Est ce que ça se fait ? Et comment ?

Messages recommandés

J'imagine a la base que tout se fait mais bon ...

Est ce que c'est vraiment un exploit d'essayer d'enseigner à son chien de ne pas manger des choses trouvé dehors ? Je veux dire aussi , sans notre surveillance .
Donc pas de commande genre "DROP"

Pcq a matin , mon vieux chien est malade pis y'a vomit des affaires que c'est quasiment impossible qui a mangé ici . J'ai pas ça dans maison a donner a manger aux chiens.

Je soupçonne donc des voisins de lancer des trucs dans ma cour .. Donc peut être même empoisonné ...


Pouvez vous m'aider ?

Je voudrais être capable de montrer ça a mes 2 bébés chihuahuas pour éviter des drames...

Le vieux il apprendra pas de toutes façons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça s'enseigne, genre moi je dis: LAISSE et les chiens lâchent le morceau mais lorsqu'ils fouinent dehors je ne surveille pas ce qu'ils avalent, surtout le chihuahua il mange tout, peut-être juste faire un check up dans la cour avant de sortir les chiens, sinon il faudrait que tu les suive à la trace Content

Un moment donné Cookie a vomit, je me demandais c'était quoi cette substance et je l'ai vu manger un jour un gros morceau de pain que des oiseaux ont probablement fait tomber, c'est pas évident des fois.

C'est quoi que ton chien a vomit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution qui m'apparaît la plus sécure c'est de les surveilles lorsqu'ils sont dehors, surtout si tes voisins lancent des choses chez toi. Peut être que pourrais leur parler et leur demander de ne pas faire cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vraiment de "preuves" pour les voisins mais ...

La texture du morceau qu'il a vomit c'était comme un bout de bâton a mâcher genre couleur dentastix
C'était pas super mou , ni dur . Ça avait ramolli évidemment mais comme si ça faisait pas longtemps que ça avait été mangé . Et a mon impression , ça devait être déjà coupé en morceaux c'est une drôle de grosseur de bouchée pour mon chien . Et ça avait l'air avalé tout rond.

J'ai pas ça ici des bâtons de ce genre la.

Et il ne vomit pas d'habitude.
Y'a qqchose qui a pas passé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les oiseaux apportent plein plein de pain, mes chiens se régalent parfois! Pas évident à montrer je trouve lorsqu'on est absent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi, j'ai plein de pain, de peanut, de noix, etc. Je soupçonne les écureuils de donner des pots-de-vin à mes monstres tellement il y'en a souvent !
C'est possible d'apprendre à un chien à ne pas prendre ce qu'il trouve, mais sans surveillance, je ne crois pas que ça soit vraiment safe si c'est vraiment intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...