Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fran61

Du nouveau chez Oudacha Borzoi

Messages recommandés

Notre cadeau de Noël est arrivé. Je vous présente Smoky, certains d'entre vous aurons la chance de le voir dans les rings en 2013. Jusqu'à maintenant l'adaptation se passe à merveille. Un gros bonhomme de 5 ans qui devrait être un bon match pour notre belle Pola.



L'entente est déjà très bien entre lui et Cole.


Une photo de la tête pour montrer a ceux qui connaissent Pola a quel point il peut lui ressembler, en plus masculin biensûre!!!


Une dernière, juste pour le plaisir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitatiooooooooon! :D Mais moi c'est ton Cole qui me fait capoter!!! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Félicitatiooooooooon! :D Mais moi c'est ton Cole qui me fait capoter!!! arrrg


Cole est beaucoup plus ''movie star'' que Smoky, quand il entre quelque part c'est pareille comme si une vedette venait de franchir la porte lol. Quoi que c'est tout de même une question de goût mais déjà en partant les Borzois tricolors sont très rare alors ils se démarquent plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh

Je veux tellement les voir en vrai! Oui Cole me fait capoter mais Smoky semble un tres TRÈS bel ajout aussi! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je préfère la tête a Cole, mais ton nouveau est tout a fait magnifique. Sa va faire de beau ti bébé sa amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour les bon mots.

C'est certain que je suis vendu d'avance, mais... ...il sont effectivement magnifiques. coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est vrai que les colleys viennent d'un croisement avec un barzoï ? me semble que j'avais lu ça hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Est-ce que c'est vrai que les colleys viennent d'un croisement avec un barzoï ? me semble que j'avais lu ça hum...



A ce que je sais, le Colley à poil court aurait existé en premier et le poil long serait apparu à la suite de croisements avec des Borzois et des Setters Irlandais.

Est-ce la réalitée??? Je ne sais pas mais la ressemblance sur certains points est parfois assez frappante!!!





Assez frappante pour que je me fasse dire: Il est bin maigre ton Colley!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...