Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

Un debout stable

Messages recommandés

J'ai un petit problème avec Dahlia et j'arrive pas à le régler.. On dirait que je fais juste empirer le problème.

Le problème est le debout. Elle comprend qu'elle doit se mettre debout mais elle se met debout tout croche ( dos courber, pattes un peu n'importe comment ). Ce qui fait en sorte qu'elle ne peut pas toffer 1 min en debout reste. Elle fni toujours par replacer une patte qui était vraiment croche.

Je lui montre comment ? J'ai essayer avec le cliquer mais là elle piétine sur place.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles pour en obéissance ?

Tu as le droit de replacer les pattes de ton chien avant de la quitter.

Donc, tu demande ton debout, replace les pattes (prend pas 5 minutes lol) et dès que tu dis RESTE l'exercice commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est encore tellement jeune ta cocotte, rush pas! Plus ils vieilllissent, plus sont stables. Tu peux regarder la vidéo de Susan Garrett pour le debout, ca l'air super le fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desfois en filmant ça peut aider un peu à obtenir un peu plus d'aide ?

Cayden a un debout hyper stable, apprentissage très facile

J'ai plusieurs élèves qui ont eût de la difficulté avec leur debout, et toutes les fois c'était juste leur façon de positionner leur corps ou main qui faisait rater le tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal ! RELAXE .... ouf ouf ouf .... ouf ouf ouf ....

quand tu me demandais si Novice serait trop facile pour ta cocotte, je te l'ai dit qu'il y a des choses à pratiquer ... tu peux pas tout réussir en une seule soirée !!!

hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que novice c'est hum.. Comme un cour de base 1, pas que c'est le niveau pour le CD.

Bref, je pense même à recaler ma fille et la mettre dans le même groupe que Gus ( le terre-neuve ) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Je pensais que novice c'est hum.. Comme un cour de base 1, pas que c'est le niveau pour le CD.

Bref, je pense même à recaler ma fille et la mettre dans le même groupe que Gus ( le terre-neuve ) mdr


bien non .... pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...