Fran61 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je m'amuse depuis quelque temps a ''photoshopper'' des pubs pour mes chiens. Comme je suis tout de même assez satisfait de celle que j'ai fait ce soir, j'ai pensé la partager avec vous. Les commentaires sont les bienvenus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Désolée, rien de constructif à dire, sinon que je CAPOTE sur la photo de gauche ! Magnifique chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est pas mal, mais je trouve que ça manque de touches artistiques. Les écritures toutes différentes ce n'est pas très homogène et je n'aime pas l'Italique.Mais sinon c'est un très bon début et les photos sont vraiment superbes !C'est constructif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Océane a écrit:C'est pas mal, mais je trouve que ça manque de touches artistiques. Les écritures toutes différentes ce n'est pas très homogène et je n'aime pas l'Italique.Mais sinon c'est un très bon début et les photos sont vraiment superbes !C'est constructif ? Euhhh, t pas graphiste toi??? Tsé que ca fait seulement deux semaines que j'suis commencé??? Je note!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Fran6 a écrit:Océane a écrit:C'est pas mal, mais je trouve que ça manque de touches artistiques. Les écritures toutes différentes ce n'est pas très homogène et je n'aime pas l'Italique.Mais sinon c'est un très bon début et les photos sont vraiment superbes !C'est constructif ? Euhhh, t pas graphiste toi??? Tsé que ca fait seulement deux semaines que j'suis commencé??? Je note!! lolOups, j'ai oublié de dire merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 T'étais mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Il est tellement beau ce chien !Beau travail Francis !!!J'aime la couleur de fond et l'encadré blanc est une bonne idée. Les photos sont belles, les formats sont intéressants et on voit bien Cole. Pour ma part, j'inverserais la disposition de la photo du bas à droite pour la mettre en haut à droite.Il y a une photo signée et les autres ne le sont pas il serait peut être préférable de toutes les signer ou pas du tout. Une petite question : pourquoi est-ce écrit seulement en anglais ??? Une petite traduction en français ça serait bien.Tu pourrais aussi mettre 2-3 spécimens sur le forum et voir laquelle remporte la palme. Quoi qu'il en soit c'est une très belle réalisation et une très bonne idée, continu tu as du talent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 jaimeleschiens a écrit:Il est tellement beau ce chien !Beau travail Francis !!!J'aime la couleur de fond et l'encadré blanc est une bonne idée. Les photos sont belles, les formats sont intéressants et on voit bien Cole. Pour ma part, j'inverserais la disposition de la photo du bas à droite pour la mettre en haut à droite.Il y a une photo signée et les autres ne le sont pas il serait peut être préférable de toutes les signer ou pas du tout. Une petite question : pourquoi est-ce écrit seulement en anglais ??? Une petite traduction en français ça serait bien.Tu pourrais aussi mettre 2-3 spécimens sur le forum et voir laquelle remporte la palme. Quoi qu'il en soit c'est une très belle réalisation et une très bonne idée, continu tu as du talent !!!Merci, c'est vrai que d'inverser les deux photos pourrait être intéressant.Pour ce qui est de la signature, c'est que photo de show a été prise par un photographe engagé au show et la photo que j'ai reçu n'était pas signée. Celle de gauche a été recadrée alors la signature est partie dans le coupage et la photo signée a été utilisée tel quel. Je porterai attention la prochaine fois.C'est en anglais parce qu'il n'y a aucune publication française pour ce genre de pub. Je vais en faire parraitre une en 2013 donc ce sera sur un site ou une revue en anglais et la majoritée des juges sont anglophones.J'y penserai pour faire un post pour voir laquel est la préférée, pour l'instant je ne partage que celle là!Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites