Gen03 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je me suis procurée il y a quelques mois les livres suivant :-Structure in Action de Pat Hastings- Puppy Development de Pat HastingsEt son DVD - Puppy PuzzleAprès les avoir lu, anoté etc. J'ai encore beaucoup de difficulté à juger la structure d'un chien. Je trouve qu'il manque de schéma, je suis une personne très visuelleAvez-vous d'autres suggestions de livres ou DVD ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Au-delà des lectures, c'est la possibilité de voir et toucher des chiens qui te permettront de développer cet habileté. Je te fais signe quand j'aurai une évaluation de portée à faire. Tu vas voir que ça donne un boost! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci Anie ! Je parcours très souvent différents albums photos de portées stacké à 7-8 semaines. Je suis toujours capable de sortir le ou les pick de la portée, mais jamais capable d'expliquer exactement pourquoiJe sais reconnaître les qualités et les défauts en partie, mais j'ai beaucoup de la difficulté à expliquer où ça ne va pasJ'aimerais vraiment trouver différents exemples de chiens, où on été tracé les points et les lignes, ça existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 As-tu regardé des standards illustrés ? Habituellement, ils sont riche en dessins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je te recommande fortement de prendre un séminaire avec Pat Hasting. J'ai ADORÉ le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Pas d'autres suggestions de bons livres ou vidéos ? Le séminaire m'interesserait vraiment, peut-être un peu plus tard. J'ai dût réécouter souvent son DVD pour bien comprendre les termes en anglais, en vrai je n'arriverai jamais à tout suivre Je vais regarder où sont les prochains et comment ça fonctionne, ça serait interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites