BambiCC 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Quelle douceur, quelle tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J'ai les larmes aux yeux Cest vraiment trop touchant , il veut vraiment être sont ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Un chien ce n'est pas juste un chien ... c'est un protecteur, un ami, un confident, un clown, un être plein d'énergie qui ne demande qu'a nous faire plaisir, c'est notre plus fidèle ami. Superbe vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 loolee a écrit:J'ai les larmes aux yeux Cest vraiment trop touchant , il veut vraiment être sont ami Quand le chien a mis sa patte sur l'épaule, les yeux me coulaient comme des robinets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 BambiCC a écrit:loolee a écrit:J'ai les larmes aux yeux Cest vraiment trop touchant , il veut vraiment être sont ami Quand le chien a mis sa patte sur l'épaule, les yeux me coulaient comme des robinets...ouiii moi aussi il est tellement délicat, et le petit garcon, qui est trisomique, comprend pas. On dirait que le chien lui dit moi je vais t'aimer peu importe comme tu es.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites