m@rie11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 German Shepherd dog, 13 months old by the name of Mango. Stolen from my home in Saint-Colomban today December 11, 2012 at 10:30 am It was an older woman in her late sixties measuring between 5’4 “and 5’6″ short graying hair, who would have taken her .http://petluck.ca/35247n-b. : j'en sais pas plus ni ne connais la personne meme si c'est de mon coin.., je fais circuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est dans mon coin ça... Je ferai curculer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Il est castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Quel genre de salaud irait voler un CHIEN chez les gens le monde m'écoeure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Le lien petluck dit qu'il a été trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites