Jaelle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Et oui.... on est allé chercher aujourd'hui la petite Juliette! Pour l'instant, elle est colleuse, adore les coussins et les doudous, est une grosse gourmande, curieuse, et ne s'en laisse pas imposer par les gros! Les présentations officielles avec les terreurs ne sont pas encore faites, elle est au repos suite à sa stérilisation, au retrait d'une masse mammaire et de 7 dents, mais chacun sur leur sofa et aucun stress! Et pas de trouble à se promener par terre avec Igor, miss a déjà fait le tour de l'appart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 haaa c'est toi qui l'a cette petite!!! Elle va être bien en titi chez vous :) Sa fait changement des terreurs haha!Bon rétablissement à la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Les premières photos! Et un petit harnais tout doux pour une cocotte qui n'a jamais porté de collier ni autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Tu vas avoir le coeur brisé quand elle va quitter. C'est comme ça avec les chihuahuas, on tombe en amour ben raide! Je suis contente qu'elle soit gâtée la p'tite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Elle est toute petite...et tellement cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 8 ans et 6.5 livres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ben c'est petit ca. Du moins relatif si je compare à un mastiff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Mel@nie a écrit:Tu vas avoir le coeur brisé quand elle va quitter. C'est comme ça avec les chihuahuas, on tombe en amour ben raide! Je seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Sylhan a écrit:Mel@nie a écrit:Tu vas avoir le coeur brisé quand elle va quitter. C'est comme ça avec les chihuahuas, on tombe en amour ben raide! Je seconde Je seconde ...une autre fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Elle est adorable la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Prends moi!!! Ok ok, je vais bientôt vous gâter avec autre chose que des photos de cell... La petite va vraiment bien, elle explore tout partout, elle a découvert le pipi pad (et le tapis d'entrée... oups! ), elle ne jappe pas, très allumée, il va y avoir de quoi à faire avec la petite chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Honnn son regard sur la dernière photo Il veut tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Roxy89 a écrit:Honnn son regard sur la dernière photo Il veut tout dire ha regard de chichi avec la tite patte coller sa veut dire prend moi pleaaaassse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 loolee a écrit:Roxy89 a écrit:Honnn son regard sur la dernière photo Il veut tout dire ha regard de chichi avec la tite patte coller sa veut dire prend moi pleaaaassse Ah ouf, je suis déjà pas pire bilingue chi-humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Elle est belle en titi. Comment tu vas faire pour t'en separer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Me fier sur Marie-Christine du Repaire pour lui trouver une famille qui peut lui offrir bien plus que moi avec mes 3 gros chiens et ma job à temps plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Elle a le même âge que ma petite Cléo et fait des faces comme elle . Te rappelles tu quand tu voulais un chi avant d'avoir Igor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Ça manque de photos ici! Alors, comment ça se passe avec la lutine? Toujours aussi adorable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Tellement cute! (Sa perds beaucoup de poils un chi? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Sarah043 a écrit:Tellement cute! (Sa perds beaucoup de poils un chi? )Non, ça ne perd pas beaucoup de poils. De toute façon, à la grosseur qu'ils ont, c'est négligeable comme quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Mel@nie a écrit:Sarah043 a écrit:Tellement cute! (Sa perds beaucoup de poils un chi? )Non, ça ne perd pas beaucoup de poils. De toute façon, à la grosseur qu'ils ont, c'est négligeable comme quantité.Mon chum est allergique! ... *soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 La p'tite Juliette comment ne pas craquer pour cette belle petite puce. Lorsque je la regarde, j'ai une belle pensée pour mon Victor, qui avait la même attitude qu'elle dans le meilleur de sa vie. Curieux, grippette, il savait se faire comprendre mon ti homme.C'est vraiment génial de la prendre chez toi Caro, le temps qu'elle se refasse une santé. Je lui souhaite la meilleure des familles.Ma chance, ne pas habiter trop loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Mel@nie a écrit:Ça manque de photos ici! Alors, comment ça se passe avec la lutine? Toujours aussi adorable?Je voulais un chihuahua moi? M'en souviens pas! Rien à redire... elle est belle, fine, tranquille, allumée, drôle et affectueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Prises en flagrant délit d'endormitoire sur le sofa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Belle p'tite lutine! Elle passerait facilement pour la mère de Chili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ohh!!! elle est tellement belle, elle me fait penser à Lucy. C'est tellement adorable un chihuahua, si je n'avais pas paco j'en prendrai un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Juliette a passé la journée au travail avec moi! Elle s'adapte étonnament bien, curieuse et moins peureuse qu'elle aurait pû l'être! Citation :Nos onze lutins, dévoués et attentionnés, avaient trimé dur toute leur vie, certains pendant si longtemps qu'ils se souvenaient à peine du temps où eux aussi avaient posé leur regard tendre dans les yeux d'un enfant plein d'espoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Quelles belles photos. Elle mérite tellement d'être cajolée et aimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 OMG!!! La dernière photo, ça tire les larmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est trop cute Caro J'admire les effort que tu fais pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ben.... je l'ai entre autre amené pour une prof que j'aime beaucoup, qui rêve d'un petit chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Jaelle a écrit:Ben.... je l'ai entre autre amené pour une prof que j'aime beaucoup, qui rêve d'un petit chien.... Et puis est ce que ce fut le coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Oui.... reste à voir si elle réussit à convancre le chum! Faut dire qu'elle n'est pas dûre à aimer la belle Juliette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Visite pour Juliette dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Et voilà... ma lutine est partie! Elle a été adoptée par un couple qui ont aussi adopté Chica du Repaire l'an dernier, et un pinscher de la SPCA. Je suis contente, elle va être bien la cocotte! Mais... pas facile la laisser aller, la madame a la larme à l'oeil facile mettons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Houra pour la belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 la petite lutine va avoir sa famille bien à elle , elle est tellement belle comment ne pas aimé une petite binette comme la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Yé! Je le savais que ça te briserait le coeur, mais tu lui as offert un bon foyer temporaire en attendant qu'elle trouve sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ahh ! C'est une super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Yéééé longue vie juliette! en plus tout les lutins sont adoptés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites